Journaliste - cherche Namurois expatriés pour témoignages

Bonjour,
Je suis journaliste pour les quotidiens du groupe Sud Presse. Je recherche des Namurois qui sont partis vivre l'aventure au bout du monde pour une série de reportages.
Si c'est votre cas et que vous êtes d'accord de vous prêter à un petit entretien, n'hésitez pas à me contacter sur [email protected]
Merci d'avance,
Valérie

Bonsoir Valérie

Il est possible que mon histoire isue des années passées aux
quatre coins du monde satisfassent ta curiosité ?
Qui sait.
Qui ne risque rien n'a rien
Amlicalement
Eric D'hondt 0492 63 58 55

Bonjour Valérie,
en recherchant des renseignements sur la Belgique, je suis tombé sur ton message. Je ne suis pas namurois mais journaliste français et j'envisage de m'installer à Bruxelles. Je cherche donc aujourd'hui à évaluer quelles sont les opportunités de travail dans la presse en Belgique. Pourrais-tu éventuellement m'éclairer sur ce point, me faire part de ton expérience ?
Merci à toi.
Cyril

Bonjour,

Je viens de lire votre message, et j'ai un ou deux noms si vous le souhaitez ? Je suis française, j'habite Bruxelles et suis élue comme Conseillère municipale à Ixelles. Par ailleurs, je suis impliquée dans plusieurs associations comme l'UFE (Union des Français de l'Etranger), nous serions ravis de pouvoir vous aider dans vos recherches.
Auriez-vous une adresse mail ?
Cordialement
Mme LAPORTE Caroline

ok    je   te    parlerai  de  mon  histoire  que  j  ai  vecu  dans  mon  pays  la  cote  d  ivoire  merci