Faire connaissance

Bonjour à tous

je m appelle monia ,sur un coup de tete je voulais changer de vie, ralbol de la vie parisienne, j' ai choisis mon pays natal la tunisie ou jai vecu pendant 20ans  , je imaginais que le soleil me sefusais pour avoir le moral
  malheursement , ce n est pas le cas ,je me suis sentie etrangere
manque de contacte , , moi que jadore comuniqer et la diversié ,

hélas !rien de tout ça,me voila je suis à la recherche des personnes avec qui je partage une amitié agreable....

Bien àvous

bein soyez la bienvenue chez vous et je suis a votre disposition si vous voulez dialogué, skype: karim.caby

avec plaisir on est sur riadh al andalous vous vivez seule ..

bonjour,


Merci de m' avoir reprndu, je vie seule avec mes deux enfanTS?et vous ?

Bonjour la passante et bienvenue sur expat-blog!

Je suis sure que vous allez vous faire bien vite des amis. Pour vous aider voici le lien vers le réseau des expatriés Français en Tunisie.

A bientôt,
Melissa

Bien venue en Tunisie et sur ce site on est là pour t'apporter tout le soutient que tu aurais besoin, moi j'habite a Sousse j'ai de même deux enfants ...belle journée sous la pluie aujourd'hui!!!

Merci de votre delicatesse alaquelle je sius sensible,ça ma fait chaud au coeur votre message,vous etes une personne positive j aurais le plaisir de vous avoir comme amie c est dommage la distance  va nous entraver, j ai deux enfants un garçan et une fille de 15et12ans ,ils se plaisent C est pour cela je garde le moral car pour eux je me suis sacrifieé et je quitais Paris mon travail mes amies

salut! peut ont faire connaissance Monia?