Nouveaux membres

Bonjour à tous,

Je suis arrivée il y a un an déjà, et je trouve sur le forum d'expat-blog plein de bons plans depuis tout ce temps.
Je prends enfin le temps de m'inscrire...
Abigaël, 32 ans,
En famille à Nouméa depuis août 2011
Mariée, 2 enfants

@ bientôt ;-)

Bonjour, et bienvenue sur le forum !Oui tu verras c'est très sympa sur Expat.com et ça te permettra sûrement de faire beaucoup de connaissances ! Pour ma part je suis encore en métropole et j'espère venir m'installer en famille à Nouméa d'ici 2 ans maximum !Pour les présentations : Je m'appelle Séverine j'ai 33 ans je suis mariée à Cédric qui a 36 ans et nous avons une petite fille Lali qui a 6 ans.
A très bientôt sur le forum j'espère et bonne continuation en NC :) !

Bonjour Abigaël,

Nous nous débarquons fin d'année, début d'année prochaine sur Nouméa. Mariés, 3 garçons de 6, 8 et 9.5 ans.

A+

Carole

tu ne viens jamais au café du vendredi matin ? c'est toujours sympa :D et en plus il fait toujours plus beau à la BD :cool:

Bonsoir!! et bienvenue!!
Nous nous sommes arrivés le 17 sept, Lydie 30 ans mariée à Alban 32  ans et nous avons une petite fille de 3 ans Eva.
Il faudrait si ça tente du monde que l'on s'organise un petit repas ou juste un pique-nique ou encore plus simple un verre un samedi après-midi, car le soir avec la petite on va essayer pour l'apéro mais là il est 19h et elle est déjà au dodo donc c'est va être tendu et le vendredi matin ben boulot :s
Si j'ai des réponses positives je verrai pour créer un poste ;)
a pluche!

oui, j'ai déjà lancé l'idée d'un pique nique un WE çà serait sympa :top:

Marge tu avais fait un poste ou j'en crée un du coup ;)

non, je n'avais pas créé de post, juste lancé l'idée qq part..car j'avais vu qu'à la Réunion, ils font çà un dimanche par mois....
honneur à la jeunesse !(c'est moi la vieille pour le coup ;) )

Bonjour à tous !

Je viens également de m'installer et du coup de m'inscrire sur ce forum. Nous sommes sur Nouméa depuis un mois suite à la mutation de mon mari. Nous avons 3 enfants : 2 filles de 8 et 5 ans et un loulou de 9 mois. Du coup les apéros seront également difficilement conciliables avec leur rythme. Mais un verre un après midi serait sympa !

A très bientôt j'espère

Lydie a ouvert un post pour les rencontres de l'apres midi en week-end : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=206708

Tu devrais aller y faire un tour ;-)

Carole

Merci Carole !

Merci pour vos message et bienvenue à tous les arrivants !
Bizzz

Bonjour a tous!!!

Je me présente Anaïs 28ans en concubinage avec Franck 36ans sans enfants.
Mon conjoint est arriver il y a 10 jours, pour moi même mon arrivée devrait se faire dans 3 semaines le temps de tout finir (papiers et meubles à vendre) il me tarde! :)
C'est une super idée cette apéro ou pic-nique!!!
Franck travaille ds le nord de l'île, moi je serai sur Nouméa donc cela facilitera sa présence autrement vous vous contenterez que de moi (rires!)
Ne serait il pas plus simple d'épingler ce sujet?pour que tout le monde puissent en profiter..simple proposotion ;)
Hâte de vous rencontrer :)
Bonne journée à tous!!!
A très vite :D

Anaïs et Franck