Comment trouver nounou?

Je souhaite trver une nounou prof. et de confiance qui s'occupera de mon fils de 5mois
Comment faire?

Bonjour,

pour votre recherche, peut-etre pourriez vous poster dans les petites annonces Casablanca? Ca pourrait aider ;)

merci beaucoup

Bonjour,
Si vous cherchez toujours j'ai beaucoup d'amis à Casa et je peux vous trouver une personne digne de confiance.
Pas évident de laisser son bébé de 5 mois..

J'ai un bébé de 3 mois, je compte le mettre dans une crèche bientot à 5 mois. Ma fille de 2 ans et 8 mois y est inscrite depuis l'age de 5 mois. Elle est ouverte de 8H à 18h en horaire continu et même pendant les vacances.
Personnellement je n'ai pas eu une bonne experience avec les nounous et cette pour raison que j'ai choisi de mettre mes gosses dans cette crèche.
Si vous êtes intéressé je pourrai vous passer les coordonnées de celle ci.

Par ailleurs, vous pouvez passer une annonce sur: marocannonces.com

Bon courage avec votre bébé.

je vous remercie j'ai trouvé une nounou depuis 2jours .elle a l'air bien pourvu que ca dure
je ne l'ai pas laissé encore tte seule avec mon bebe
en tout cas merci
a+

salut Aibar
Je suis interessée par connaitre le nom de la creche
j'ai un bébé de bientot 6 mois et je ne veux pas la laisser avec une nounou ou une bonne
merci

salut Aibar

moi aussi je suis intéressé par le nom de la créche svp

merci infiniment

[Modéré]

Bonjour
Je ss nounou avec expérience de 5ans chez famille expatrie (français ) je parle bien français est je ss disponible pour répondre a vos questions
Voici mes coordonne meriame 0665245405

Bonjour Meryemee,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu ..2009 ;)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Babysitting à Casablancasvp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour

je pourrai t'aider si tu le veux bien

je suis expat ivoiro ghaneenne et je connais klk filles ivoirienne tres serieuse ds ce domaine si tu le souhaite  vraiment repond moi et  en ce moment là je te mettrai en contact avec une

bien a toi

ANNICK

Bonjour femme de 37 ans cherche a garder des enfants de toute âge parle couramment le français expérience de 14ans ne passe pas la nuit pour plus informations contacté moi

Bonjour fatibelle! :)

Félicitation pour votre premier post sur le forum :top:

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique appropriée :Emploi services à la personne à Casablanca

Vu que c'est un fil inactif depuis deux ans, je vais le fermer.

Cordialement
Kenjee

Fermé