Travailler et vivre en Angleterre, quelle ville choisir??

Bonjour,

je souhaite partir vivre et travailler à Londre, mais j'hésite car tout le monde parle de la cherté de la vie à londre.j'envisage d'arrivée le 15 octobre

est il facile de s'installer et trouver un travail? Existe des agences ou organismes sérieux pour aider les expat français à trouver un logement et un travail sur place?

sinon, que ce que vous me conseillé comme ville.

je ne parle pas bien anglais et j'ai un diplome de tourisme et de l'expérience dans des agences de voyage en france.

Merci pour vos réponses

Bonjour Mlle Yasashi80, Don't affrayed, Moi aussi je parle mâle Français mais je vie en France, je palle pas un mot quant je suis arrivée 1996. Je suis sur que vous aller vous plait à Londres et question de travaille vous aller trouvée plus vite le boulot que en France. Je ma famille la bar et je par très souvent. Je vie à Nantes et un jour je pâtirais vivre à Londres,Bonne chance,  ne par peur OK be happy ant trust your self,

merci pour ton soutien, en tout cas je suis décidée de partir mais bon j'ai un peu peur.

Moi j'étais à Londres pendant un an et c'est une ville géniale !
Plein de possibilité de sortie, soirée, culture, musée, spectacles...

C'est immense donc tu as de quoi faire.

Après c'est sûr c'est pas donné, quoique je trouve que c'est un peu comme Paris niveau cherté.
Et aussi, il n'est pas rare d'entendre parler français dans les rues de Londres !
A se demander si on est en France ou en Angleterre ! lol

A toi de voir ce que tu préfère :)


C'est sûr que si tu vas à Manchester, Birmingham ou Exeter (par exemple), ça sera moins cosmopolite, donc tu trouveras plus le petit charme anglais...
Mais mais mais ! Moins de possibilités de sorties ou du genre.


Je vivais à Londres mais j'ai pas mal bougé au UK: les deux sont bien ! A toi de savoir ce que tu privilégie !

Bonjour yasashi80.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Sachez que vous avez à votre disposition le guide de l'expatrié en Angleterre que vous pouvez télécharger et consulter. Son contenu pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie