Que fair pour rejoindre mon epoux a londre !

Bonjour,voila mon histoir !! je suis algérienne, Je vie en Algérie.mais mon mari vie actuellement a londre avec sa carte de residence ; avant mon mariage je partait a londre avec une visa de 6 mois mais la après mon mariage je ne sais pas comment proceder a ma demande de visa par peur quel sois refuser  !!ou y'as t'il un moyens pour que mon mari fasse les demarche de londre ?

Bonjour akia22.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez aider très bientôt.

Merci,
Aurélie

Merci  aurélie ma jolie ;) je le souhaite aussi ;(

Bonjour,

De quelle nationalité est votre mari?

Laura

Il est algerien !

Désolé, je connais seulement la procédure lorsque l'un des époux est français. Dans le cas d'un pays hors Europe je ne sais pas ce qui est demandé. Vous devriez vous renseigner auprès des autorités compétentes.

Merci laura comme même ;)))

slt moi je suis algérienne je viens d'arriver à Londres depuis quelques moi mon mari est algérien mais il a la nationalité néerlandaise je suis arrivée ici avec un visa  dit EEA family member's le problème qui se pose avec toi c que votre mari n'a pas encore la nationalité européenne je pense qu'il serai préférable que vous demandiez un autre visa long séjour pour rejoindre votre mari une fois ici vous envoyer le dossier au centre d'immigration moi g envoyé mon passe port et les documents nécessaires pour avoir la carte de résidence et j'attends une réponse
pour plus d'info vas au site UKBA