Rencontres

Salut tout le monde!!
Je suis jeune fille au pair à Perth. Je suis arrivée il y a une semaine. J'ai pas mal de temps libre et tout mes dimanches. J'aimerais beaucoup voir les environs, pourquoi pas apprendre à surfer, sortir... Mais toute seule c'est pas super drôle.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message.

Bienvenue sur Expat.com kelly10!;)

Harmonie.

merci bcp! ce site est chouette^^

salut , je suis sur les alentours de northbrige pour l'instant mais je pense bouger bientot ça je vien de prendre une voiture , si sa te tente on peut organiser une rencontre

sur ce bonne journée

Coucou !
Oh oui je suis intéressée par le surf aussi ;) Tiens moi au courant!
A bientôt!
Domitille

Hello!
Je me suis mis au surf {meme si je suis encore debutant), donc si ca vous dit d'aller surfer / apprendre a surfer .. Je serai partant aussi :)

Ok moi ca me dit bien de prendre quelques cours

Personne pour passer le PADI l'an prochain?

Nikmo, juste pour information : "le PADI" n'existe pas ! Il y a des PADI, pour les plus connus : Open water, Advanced, Rescue et Master. Si tu comptes passer l'open water, ne te tracasse pas trop, tu mets la tete sous l'eau et tu l'as.

Merci pour l'info! lol
Je te rassure, c'est bien le open water que je voudrais passer. Ma soeur qui est formateur en plongee m'a conseille de le passer.
Des interesses ?

Bonjour je viens juste d'arriver à Perth, je suis moi aussi Jeune Fille au pair. J'aimerai bien sortir, et apprendre le surf! Donc si vous êtes dispo faite le moi savoir!