Nouveau sur le forum

Bonjour a tous,

Je suis un Français qui vit a Saigon depuis 1 an.

Je parcours le forum depuis quelque temps et je me décide enfin a m'inscrire et dire un bonjour a tout les membres d'Expat.com.

A bientot
Ben

salut Ben de Saigon, donc bienvenu!

Bonjour Ben et bienvenue sur Expat-Blog et... pour te rassurer, j'ai mis plusieurs annees avant de m'inscrire sur le site.

Bonjour Ben.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

SALUT BEN ;
BIENVENUE SUR LE SITE :)

ÉRIC

@calvi2b - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule s'il vous plait? :happy:

Merci bien,
Aurélie

Mais bien sur Aurélie :)
Et au niveau de la ponctuation est ce que tout est bon ?  :)
Bien à vous
ÉRIC

et cela va etre dur de mettre les accents avec un clavier QWERTY mais on y travaille

Bonjour Ben bienvenue sur le forum,et peut'etre pour le 7 oct .

Bonjour et merci pour le messages de bienvenue!

Bonjour Ben,
Adresse moi un mail pour les polars se passant à Saigon.
[email protected]
Bien à toi.
Vincent

bonjour,

Cette discussion est ancienne et notre ami Zebulon75 n est plus...aussi merci d ouvrir une nouvelle discussion pour vous presenter..et bienvenue parmis nous...

si vous avez des questions ou envie de partager un truc, n hesitez pas....en ouvrant une autre discussion...:)

bonne journée...

Bonjour Vincent,
Merci pour l'adresse mail, je vais vous écrire de ce pas.

ah bonjour,

Seriez vous le Vincent du blog de julie sur le forum?  l interview? avocat et écrivain de romans policiers ? car je suis intéressée...si vous pouviez me donner les titres et references, e vous remerciant....

Bonjour allspice,

Oui c'est bien lui, je lui ai commandé un livre.

Bonjour Allspice,
Je vous donne mon email [email protected]
Bien à vous.
Vincent

cool...je collectionne depuis des dizaines d annees les romans policiers, je dois en avoir un poil plus que 2500 aujourd hui,je crois, peut etre plus...j en sais rien..... meme ceux qui se passent au moyen âge...et a travers le monde..meme en Asie, .j  en ai pas a ma connaissance sur le vietnam et ce serait genial!

Avec plaisir, Allspice.
Vincent

merci...j essaye de vous en envoyer un de mail, avec mon pad tout pourri:(  m en veuillez pas Vincent.....

bonne journée...:D

Bonjour Vincent, la nouvelle version d'Expat.com m'a plutôt déroutée dans un premier temps, mais je l'accepte finalement car ses nouvelles options m'ont permis de découvrir cette discussion. Je suis ravie d'apprendre qu'un auteur français contemporain vivant à Saigon, écrive des livres sur Saigon ! J'ai furieusement envie de les lire ! Je t'envoie un mail. sylviet.

bonjour a tous
je cherche un contact sur saigon qui travaille dans le domain des motos comme wave scooter etc
ou sui connais bien le sujet
merci beaucoup
amicalement :)