Prix pour faire garder son bébé?

Nous envisageons de venir nous installer prés de Los Angeles mon mari et moi et notre bébé de 6 mois.
Pouvez nous dire combien cela coute de faire garder son bébé?
quels sont les différents mode de garde?
A quel age un enfant va t'il à l'école??
En vous remerciant d'avance!

l'école commence à 5 ans avant il y'a les Daycare pour les petits et plus tard les P-K

faire garder un enfant coûte environs au mois en full-time complet (5jours) $1500.

merci pour votre réponse.
Le daycare correspond à une nounou en France c'est ça?

L'école public est elle gratuite??
combien faut il compter sinon?

et quel est le prix d'une école privé?

merci de votre réponse

le daycare c'est plus la crèche

Je suis à NY donc pour le privée il faut compter $25.000. Je ne connais pas les prix en CA

le public est gratuit mais il faut participer au fourniture scolaire (papier, essuie tout, etc…)

Bonjour,

Je vis à NYC, mais il existe des "enseignes" présentes dans de nombreux Etats.
Il faut compter entre $130 à $600 par semaine pour un daycare. Plus l'enfant est jeune plus c'est cher.
La qualité varie souvent avec le prix, donc il faut prévoir d'en visiter plusieurs avant de prendre une décision. Et une fois le choix fait, visiter plusieurs fois le Daycare, à des moments différents de la journée, avant de signer le premier chèque.
Il faut tout leur fournir : couches, lingettes, lait, jouets, vêtements de rechange, bavoirs, etc.
Certains font payer la minute de retard en fin de journée.
Les bons daycare ont souvent une longue liste d'attente et il y a des frais d'inscription, même quand on est sur liste d'attente.

Sinon les nounous à domicile sont payées selon les agences de $20 à $50 l'heure.
Une baby-sitter demande $13 à $20.
Tout se calcule et se négocie, un ou plusieurs enfants, animaux domestiques, ménage ou courses, etc. entrent en ligne de compte.

Le net se révèle aide d'une GRANDE aide, cela évite de passer ses journées à les visiter, partir en promenade dans son quartier permet aussi de découvrir certains établissements.
Un seul mot d'ordre : patience! Le premier choix n'est pas toujours le meilleur.