Cherche petite maison a diego

bonjour, pour novembre, voir avant, cherche petite maison, meublee ou pas, securisé avec jardin, pour un couple et une petite fille scolarisée, pouvant acceuillir un gardien, pour 10 mois minimum. petit loyer merci, pas de villa ^^
eventuellement studio en chambre d hotes possible mais c.h. avec jardin.
mon amie sur place surveille egalement, eventuellement elle peut venir visiter.
laissez message privé, ou pas !
merci..

Bonjour zitoune92, n'oubliez surtout pas que vous avez également les petites annonces Immobilières à Madagascar à votre disposition.;)

Harmonie.

bonjour et merci harmonie :)
je surveille les petites annonces mais rien ne correspondait a ma recherhce ;)



edit : probleme reglé sur place par le bouche a oreille, lameilleure methode, trouvé maison a louer 330mil ariary soit 120eu avec jardin, edf, wc sdb, cuisnne, sejour, 2 petites chambres, 3 minutes centre ville en vehicule moteur. rien a voir avec les annonces du web alors je vous le met, pour infos ;)

bonjour et merci ...
c est la première fois que je lit du positif ( location prix raisonnable )si vous avez du temps de libre j aimerai des infos concrets sur le coût de la vis ...de tout les jours..en core merci

bonjour,
c est mon amie malgache qui a trouve la maison ;) tres simple mais avec le confort suffisant, dans un quartier malgache et details important sur le meme terrain il y a deux maisons, je n ' aime pas trop ca mais en meme temps ca fait baisser les loyers et apres reflexion niveau securité c est pas plus mal, la voisinne estde la famille du proprietaire, une sorte de concierge, qui ne fait rien mais c est pas grave ca, y a rien a faire toute facon ! lol
le cout de la vie est variable selon les villes et regions de madagascar, je ne connais que diego, ou le cout de la vie n est pas cher pour nous europeens, mais plus cher que d autres villes apparement, mais moins cher que nosy-be (x2min)
le salaire minimum local est de 40e, mais une famille ne vit pas avec 40e, ou des degourdis proprietaires d une case en brousse.
malgres des prix attrctifs, si on ne fait pas atention on peut tout de meme depenser beaucoup sans se rendre compte.
qqs exemples
taxi 4e 10kms(ville-airport) sinon tranche de 20cts en ville
nourriture de marché : tres peu chere, insignifiant
restos gargotte : 5 personnes 3 euros
restos simple style europe : 10/12 par tete
excursions diego : a negocier, a fouiner, entre 100 par tete et voir 50 pour 4 personnes !!
hotel : minimum 12e, puis 15e, 20e et+ bien sur selon prestations

si vous venez pour des vacances, choisissez l hotel, les frais annexes sont abordables
si vous venez pour y vivre : venez d abord en vacances.. lol
c est paradisiaque par endoits certes mais tres dur, tres pauvre, corrompu comme pays, aussi probleme electricite, et soins.. il faut se faire son propre avis, vraiment.
voir parcourir un peu le forum pour une premiere idee
a+

bonjour, pour feyoung de toute facon, sur le forum tu trouveras beaucoup d informations utiles en tout genre, moi je connais que peu.