Menu
Expat.com

Installation à LA de fin septembre à fin décembre

Dernière activité 31 Août 2012 par v_a_b

Nouvelle discussion

v_a_b

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer ma venue à LA, dans le cadre du travail, de fin septembre à fin décembre. Je suis avide de tous conseils que vous pourriez me promulguer (plan logement, voiture...) Je vais travailler à Downtown LA et cherche donc à me loger dans ce secteur (Echo Park, Chinatown, Silver Lake, Los Feliz, Atwater Village, Glendale, Eagle Rock), sous-location, colocation... Comme je serai très chargée côté boulot et amenée à bosser pas mal à domicile, ce sera un séjour studieux. Donc une locataire/sous-locataire/colocataire discrète et sérieuse.
Bien évidemment, j'ai aussi l'intention de multiplier les contacts enrichissants et donc impatiente aussi de rencontrer du monde sur place !

A bientôt j'espère !

Aurélie

Bonjour v_a_b.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour le logement, cet article sur le Logement aux États-Unis pourrait vous aider.

Les petites annonces immobilière à Los Angeles est à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

v_a_b

Merci Aurélie :) Je vais regarder ces annonces et en déposer une d'ailleurs. Je suis en train de découvrir le site comme vous pouvez le voir...

6itjrnmg

Bonjour,

J'espère que tes preparatifs se passent bien !
Si je peux te donner un conseil pour coloc et voiture, c'est de passer par le site " Craigslist" tu pourras trouver beaucoup d'offres ! J'ai trouvé ma colocation et ma voiture comme ca ! C'est très pratique et rapide !
Je suis a Irvine au sud de Los Angeles, si un jour tu passes par la n'hésite pas !
Bonne arrivée a LA

v_a_b

Bonjour Noémie,

Pour avoir vécu deux ans à NYC, je connais le site craigslist. J'avais l'impression d'y passer ma vie quand je cherchais un appartement à NYC, j'ai l'impression d'y repasser ma vie maintenant que je pars à LA ;)
En tout cas, je te remercie sincèrement pour ta réponse ! Et je n'hésiterais pas à faire signe si je passe vers Irvine. Avec un immense plaisir !

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles