Installation à LA de fin septembre à fin décembre

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer ma venue à LA, dans le cadre du travail, de fin septembre à fin décembre. Je suis avide de tous conseils que vous pourriez me promulguer (plan logement, voiture...) Je vais travailler à Downtown LA et cherche donc à me loger dans ce secteur (Echo Park, Chinatown, Silver Lake, Los Feliz, Atwater Village, Glendale, Eagle Rock), sous-location, colocation... Comme je serai très chargée côté boulot et amenée à bosser pas mal à domicile, ce sera un séjour studieux. Donc une locataire/sous-locataire/colocataire discrète et sérieuse.
Bien évidemment, j'ai aussi l'intention de multiplier les contacts enrichissants et donc impatiente aussi de rencontrer du monde sur place !

A bientôt j'espère !

Bonjour v_a_b.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour le logement, cet article sur le Logement aux États-Unis pourrait vous aider.

Les petites annonces immobilière à Los Angeles est à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci Aurélie :) Je vais regarder ces annonces et en déposer une d'ailleurs. Je suis en train de découvrir le site comme vous pouvez le voir...

Bonjour,

J'espère que tes preparatifs se passent bien !
Si je peux te donner un conseil pour coloc et voiture, c'est de passer par le site " Craigslist" tu pourras trouver beaucoup d'offres ! J'ai trouvé ma colocation et ma voiture comme ca ! C'est très pratique et rapide !
Je suis a Irvine au sud de Los Angeles, si un jour tu passes par la n'hésite pas !
Bonne arrivée a LA

Bonjour Noémie,

Pour avoir vécu deux ans à NYC, je connais le site craigslist. J'avais l'impression d'y passer ma vie quand je cherchais un appartement à NYC, j'ai l'impression d'y repasser ma vie maintenant que je pars à LA ;)
En tout cas, je te remercie sincèrement pour ta réponse ! Et je n'hésiterais pas à faire signe si je passe vers Irvine. Avec un immense plaisir !