Cherche un photographe québecois pour faire un stage

Bonjour, je cherche à tisser des liens avec des résidents Québecois, car je voudrais realiser un projet qui me tient à coeur.
Je souhaite venir faire un petit séjour sur Montréal ou Québec et proposer mes compétences et mon aide en tant qu'assistante pour un photographe de mode Québécois.

Pensez vous que vous pourriez m'aider dans cette recherche? peut etre serez vous le relais, le chainon manquant de ma démarche.

Pour le savoir faisons connaissance ...
Cordialement:P
Stéphanie

Bonjour Peneloppe !

Je n'ai pas vraiment de contacts dans ce domaine; cependant, j'ai déjà eu affaire avec Bernard Bujold, de Montréal, pour des photos dans le domaine du tennis. Il est très sympathique.  Vous pourriez le contacter et comme lui-même connaît énormément de gens dans tous les milieux, il pourrait peut-être vous aider.  Je vous donne l'adresse de son site Internet :

lestudio1.com/index.html

Bonne chance !

Bonjour Ensaimada, je vous remercie de votre réponse et de ce conseil précieux.Je ne manquerais pas de contacter cette personne.

Puis je le faire de votre part? et si oui pourriez vous m'en dire un peu plus a votre propos?

Vous etes spotive? le tennis? j'ai lu que vous adoriez la France, pour ma part je vie a Bergerac non loin de Bordeaux, région superbe. Et mon reve est de découvrir votre pays...

Je vous laisse le lien de mon site flashbackphotographie.com

Dans l'attente de vous lire je vous salue cordialement
Angelle Keller

Bonjour Peneloppe !

En fait, je connais peu M. Bujold, mais lui connaît pas mal de monde.  J'ai eu à lui demander la permission d'utiliser ses photos de Rafael Nadal à une occasion ... et par la suite, ayant rencontré « Rafa », je luis avais soumis la photo qu'il avait retouchée. 

Je ne suis pas sportive, mais j'aime bien regarder le tennis masculin, quand je peux. 

J'ai beaucoup visité la France, un pays que j'adore en effet.  Nous sommes d'ailleurs déjà allés à Bergerac. Ce coin de pays est magnifique.

Je prends note de votre blog et irai le voir sans faute, car j'adore la photographie.

Amitiés :)

Bonjour Ensaimada,

J'ai pris note, je vais contacter ce photographe et nous verrons bien. Encore merci
A bientot j'espère...
Amitiés virtuelles

Peneloppe