Menu
Expat.com

UN RUGBYMAN ARRIVE !!!

Dernière activité 21 Août 2012 par franc bortnik

Nouvelle discussion

niko38

Salut à tout le monde!

voilà je vais enfin réaliser un de mes rêves!!

J'arrive début Novembre à Sydney!

Je commence déjà à regarder ce qu'il y a comme travail et essayer de me faire des contacts!

Je pensais au début être BARMAN, car j'aime faire la fête et comme sa je vais pouvoir profiter aussi de mon temps libre!

Et pourquoi pas essayer le rugby en australie ! aie aie lol

hamidou gouzaye

moi je suis un entreneur international de taekwondo je suis nigerien.je un competition a sydney le 29 septembre.est je merai vous rancontre si possible.je serai a sydney avant le 24 septembre.

Aurélie

Bonjour niko38.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour l'emploi, ces articles sur le Travail en Australie pourraient peut-être vous servir.

Merci,
Aurélie

niko38

c'est bon le billet en poche! jarrive à Sydney le 11 Novembre !
Après je rechercher quelqu'un qui voudrait acheter un VAN et remonter la côte! bien sur de temps en temps perso je travaillerais pour gagner un peu d'argent! :)

greggib

Salut niko, ou te situe-tu dans l'isere ?, on pourrais peut etre se rencontrer j'ai dans l'idee de partir en fin d'année ?

a+

franc bortnik

hey !!! salut je m'appel franck et j'arrive aussi début novembre j'ai un visa et souhaite rester un petit moment a sydney tu as deja un logement ou quoi ? car moi je chercherais bien un coloc !!

niko38

GREGGIB--> J'habite dans le Nord isère vers BOURGOIN-JALLIEU! tu as ton Visa?

Franck--> j'ai pris un pack qui contient 4 nuits en auberge de jeunesse et formalité administrative! après c'est l'aventure! je pensais aussi s'il y a des personnes interessés à acheter un VAN qui serait un avantage de ne pas payer d'auberge de jeunesse et aller où on veut! je voudrais monter la côte et une fois arrivé là haut descendre par les terres! Bien sûr entre temps travailler un petit peu et surtout faire la fête, rencontré des filles ! lol

franc bortnik

oui tu as raison !!! la fete d'abord lol moi mon projet est différent je souhaite m'instaler a sydney et par la suite visiter.Désolé j'avais pas vu la suite de ton annonce avec le van j'aurais eu de la tune ca m'aurais bien tenté, un ptit road trip.

niko38

tu veux y rester combien de temps à Sydney? moi en faite tout dépend si je trouve du job je serais rester jusqu'à 3 mois. Après pourquoi pas la coloc ;) je prend ce que je trouve! au jour le jour ! lol

niko38

Tu as déjà pris ton billet d'avion?

franc bortnik

Oui moi j'ai deja pris mon billet je pars le 2novembre, g un visa valable 1an qui m'as couté 210€ alors mon butest d'y rester un maximum et de profiter :)moi pareil je prendrais ce qu'on me propose et ce que je trouve.

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney