Cherche ecole à bondi pour mon l'ielts + logement

Moi c'est david, 31ans, actuellement en suisse et originaire de Quimper, j'aime les bons repas, la musique et tout plein de choses (la liste serait trop longues!).
J'ai donc un job a bondi beach, je devrais normalement arriver fin octobre.

Je doit encore faire ma demande de visa tourist et par la suite une demande de visa étudiant sur place, puis trouver une école a bondi pour pouvoir travailler et ensuite passer le test de l'ielts.  Si vous avez des écoles a recommander je suis preneur de toutes infos.

Le hic, je comprend l'anglais quand on me parle pas trop vite mais j'ai du mal a m'exprimer, je cherche donc une solution pour un logement et éventuellement des cours d'anglais pour le début ...je vais donc faire une recherche dans le forum .




Et bien le bonjour a tous !

Bonjour david

Merci pour cette presentation!

J'espere que des membres pourront bientôt vous éclairer.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Si vous avez des propositions pour les famille d'accueil je suis aussi preneur ...

bonne journée !

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

@ Marionrev > Je vous propose de vous d'enregistrer cette décole dans l'annuaire d'entreprise d'Expat.com sil vous plaît > https://www.expat.com/fr/entreprises/oc … ie/sydney/ . Celà pourrait aider d'autres membres. :)

Merci

Priscilla

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour, mes projets d'école sont repoussé mais je suis toujours a la recherche d'une chambre en colocation.

see you