Départ en mars 2015

bonjours a tous mon départ est programmée pour mars 2015 au départ de Paris , j'aimerais savoir si quelque un(e) d'entre vous serait dans le même cas que moi pour atterrir a Sydney .. Je part seul et à l'aventure decouvrir ce magnifique pays !

Bonjour Florian84 ! :)

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage à sydney pour augmenter vos chance d'être contacté par des personnes qui seront à Sydney aussi au même moment.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Florian,

Je m'appelle Manon j'ai 22 ans, j'ai aussi pour projet de partir en mars en Australie, également du côté de Sydney,
Que cherches tu comme travail la bas ? As tu déjà trouvé ?
Moi je cherche dans le fruit picking ou être au pair... A voir .. Je suis seule pour l'instant et je cherche des personnes dans le même cas que moi,

On peut rester en contact si tu veux ,

A bientôt
Manon
Facebook : Manon Dejeant

Bonjour florian et salut manon par la meme occasion bah moi aussi je souhaite partir a sydney pour mars et je suis seule je cherche des compagnon de route !!! Je t'ajoute sur facebook manon ! Je suis aussi partante pour le fruit picking et je parle assez bien l'anglais.

Yep
Je pars egalement en Mars 2015 pour Sydney!! Nous sommes 2 et ouverts pour rencontrer des gens bien sûr !

Salut tout le monde je suis dans le méme cas que vous je décole le 1 mars de paris . On pourrais faire un bout de chemin et faire quelque fruit-picking ensemble sa pourrais être sympas vu qu'on arrive dans les méme date .

Super =) je proposes qu'on reprenne tous contact à la mi Mars en Australie histoire de faire un bout de chemin ensemble . Pour le fruit picking il va falloir bouger de Sydney j'ai entendu pas mal d'offres d'emploi dans certains coins mais il va falloir bouger; et plus on est pour le trajet, mieux c'est! Qu'en pensez vous ?

Cheers

Ben

Ben ton vol est pour quand ? Moi aussi j'aurais surment moyen d'avoir quelque plan j'ai quelque pote qui sont sur place faudra appeler en arrivant . Et ouais je pense faire un petit groupe pour faire un bout de chemin et l histoire de faire surment des économie sa peu être super cool . Faudrais qu'on reste en contact et qu'on se fasse tournée des nwes comme sa permet de rester en contact et de se capter facilement sur sydney pour tracer en en campagne faire du cash . Je décole le 1 mars 21H30

Bonjour a tous!!

Comme vous je pars en mars 2015, je pensais arriver sur Perth mais rien n'est défini, n'hésitez pas a me contacter afin de faire connaissance et de pourquoi pas faire un bout de route ensemble

Hey je décolle le 6mars de Paris pour Sydney mais je compte bien bouger de Sydney si vraiment je ne trouves pas de travail !
A Très vite les gens =)

Je suis a sydney depuis peu et recherche a faire des rencontres !
Ben bet' sur fb

Bonjour BenFr57

En participant sur les fils Réseau social à Sydney vous aurez plus de chances à faire des rencontres :top:

Kenjee
Equipe Expat.com