Menu
Expat.com

Départ pour Sydney dans moins de 3 semaines

Dernière activité 03 Février 2013 par eddy 01

Nouvelle discussion

Cha-rl0tte

Bonjour,

Le grand départ est dans moins de 3 semaines.
Visa, permis international, vaccins, valise, auberge, tout est fait !
Le problème c'est que le seul contact que j'avais à Sydney est parti en NZ. Et que je n'ai jamais pris l'avion. Et que je ne suis jamais partie nulle part... Bon heureusement niveau anglais c'est bon.
Bref, pas évident de partir toute seule sans connaître personne !

Nous sommes nombreux dans ce cas donc si cela dit à quelqu'un de ne pas se sentir trop seul(e), faites-moi signe !

Charlotte

benoit12.

salut charlotte je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis a cairns....
Je recherche un peu les memes choses que toi mais en etant un peu plus au sud.
J'ai 24 ans et je ne parle pas trop bein anglais, je recherche un ou une compagnon de voyagepour decouvrir le pays tout en travaillant et en apprenant l'anglais.
donc voila si jamais cela peux aller avec ton planning je suis comme toi:)

Shyness

Salut à vous deux,

Je suis sur Sydney en ce moment, si vous voulez sortir, boire un verre ou autre faite moi signe.

Rassure toi Char-lotte je suis partis dans les même condition que toi, seul et pour la première foi, sans jamais avoir pris l'avion.

Mais bon tout c'est bien passé et je suis tomber dans une bonne famille ( je suis au pair ).

Je vous laisse mon numéro: 04 31 17 08 34, à bientôt

Cha-rl0tte

Salut Benoit,
Merci pour ta réponse et désolée du retard.
Moi je vais sûrement être à Sydney pour quelques mois et ensuite j'irai faire un tour à l'est puis au nord. Donc pour le moment je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider malheureusement...

Cha-rl0tte

Merci pour ton message Shyness. Ouais fnalement tout se passe bien, pas évident cependant les premiers jours. C'est loin Hurstville de Sydney non ?

Shyness

Non du tout c'est à environ 30 minutes du centre de Sydney en tram.
Demain, je vais faire un peut de shopping, voir ce qu'il y a d’intéressant... et oui tout et ouvert le dimanche ici donc sa c'est cool et si il pleut trop, je pense que l'aquarium serait pas mal.

eddy 01

Salut charlotte j'arrive a sudney dans deux jour enfin j'y retourne fini les vacances. Du coup les gens que je connaissait sont partie donc si tu veux decouvrire un peu la ville ya pas de problem.

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney