Une petite nouvelle sur Sydney

Bonjour à tous,


je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans et je viens tout juste d'arriver sur Sydney (hier à 15h !).
Je suis pour le moment en auberge de jeunesse à Bondi Beach.
Je vais commencer à chercher une coloc' et un job d'ici demain.

Si quelqu'un à des bons plans job / coloc / sorties je suis preneuse.

Et puis si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre ensemble, ça serait avec plaisir.

Bonne journée et à bientôt
Elodie

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur le forum Sydney.

Merci pour cette présentation.

Tous mes voeux de réussite et bonne chance dans votre recherche.
Christine

Bonjour Elodie, je m'apelle Nicolas, j'ai 35 ans et je suis à Sydney depuis hier soir .Ce serait avec grand plaisir si tu recherche des personnes pour sortir, boire un verre .Je viens de debarquer et j aimerai rencontrer quelqu'un pour decouvrir Sydney .

A bientot

Nicolas

[Modéré: Veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Salut,je suis Pascal,26ans arrive a Sydney ca fait quelques mois.ca serait cool qu'on se rencontre,qu'on aille boire un verre...Let me know ;-)

Bienvenue en Australie, Elodie. Je m'appelle Brice et je suis en Australie depuis quelques annees et je travaille dans le centre ville de Sydney. Si t'as besoin d'infos ou si tu veux aller boire un verre,n'hesite pas. Good luck!

Salut Elodie moi c'est edouard je suis arriver la semaine dernière et  je connais pas grand monde encore si sa te dit daller visiter un peu le coin je serai ravi. Bonne chance pour tes premiers jours a la prochaine

Bonjour Elodie,

Je suis arrivée ce matin à sydney.

Je suis dans une auberge côté gare centrale.

Avec grand plaisir pour boire un verre.

Cathy

bas ecoute pas de probleme je suis vers le nord mais on peut se voir d'ici 1 ou 2 heure sa sa te dit .

je viendrai dans ton coin t'es a YHA, c'est la que j'etait quand je suis arrivé

avec plaisir si tu es dispo aujourd'hui ou demain.

Au cas ou voici mon num 04 04 366 757

Non je suis a Wake Up

je connais pas wake up mais on se donne rendez vous sur george street si tu veux.
mon numero:0452344246

avec plaisir. C'est parti!

Si tu veux tape edouard hardy laudrin sur face book au moin tu sera qui chercher dans la foule a propo je vois que tes a bondi je suis en ce moment a manly

hum, non je ne suis pas à Bondi...

je suis à côté de la gare centrale lol

Autant pour moi j'ai dut mal lire. Je t'appel dans une demie-heure sinon pas de probleme

avec plaisir si tu n'es pas trop loin

en fait j'ai répondu a ton poste et toi tu m'a répondu sur celui d'Elodie...!

bas ecoute pas de problemes tes dans quel coin.

Hey,ça fait 1 an que je suis sur Sydney et toujours besoin de rencontrer du monde. Si quelqu'un est libre pour aller boire un verre ce week end tenez moi au courant.

Salut Elodie,

Je m'appelle Arnaud et je viens d'arriver sur Sydney (le 19 septembre) pour 7 mois environ. J'ai 29 ans. Je n'ai pas trop de plans pour la colloc, le boulot, ou les sorties :( parce que tout est encore bien nouveau pour moi. Cela dit, je suis bien partant pour aller boire un verre prochainement et peut-être partager quelques pistes pour arriver à lancer l'aventure! Tu peux me contacter via facebook (Arnaud Goubely) or via ce réseau. J'ai un numéro australien également que je pourrais te donner via Facebook! En esperant que tu es ce message, tiens moi au courant! A +

Arnaud

Coucou ELodie,

Si tu cherches encore des gens sur sydney pour allez boire un verre je suis dispo,

je suis arrivée il y a 2 jours et je vais rester je pense au moins 1 an ici.

J espsere à tres vite,

AUdrey

hii tt le monde jss ariver ya deu jr a sydney et jss encor bien seul lool
dc si elodie tu cherche tjr du monde pr aller boir un verr ou dreyouch!! jss dispo
mon fb c suzy kab dc voila jss op pr tte sortie et rencontrer du monde

Salut a tous je revien sur sydney apres un mois de vacances. Du coup toute mes connaissance on quitté sydney donc si quelqu'un veut sortir prochainement pas de problem.

Bonjour tout le monde,
Ces postes sont assez anciens mais je tente quand meme :)

Je m'appelle Morgane, j'ai 26 ans et je suis arrivee a Sydney il y a un mois et je connais pas encore beaucoup de monde.
je suis toujours partante pour visiter, se balader, boire un verre...

Cela me ferait vraiment plaisir de rencontrer de nouvelle tete donc n'hesitez pas a me contactez :)
A plus tard j'espere

Hello

J'arrive sur Sydney le 12 mars. J'ai déjà une colloc et n'aurai plus qu'à me mettre à chercher du boulot et faire des rencontres. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour aller boire un verre dès que je serai sur place :)

Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour y arriver et tes débuts ! :)

J'apprécierais beaucoup que l'on converse un petit peu !
Bonne fin de journée !

cc savajss arrive pres 2semain envoi fb

Bonjour khan eden,

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu :)

Merci bien

Maximilien