Restaurant français

salut tous le monde ,j ai le projet de m installer en floride avec ma femme,mais avant je voudrais travailler mi juillet mi aout pour avoir une experience professionnel et j aimerais renouveler cette experience pendant  6 ans et ensuite m installer ,donc de ce faite je recherches des adresses de restaurant français en floride merci beaucoup pour votre aide merci mille fois

Salut,

Moi j'essayerais un site comme opentable pour trouver les restaurant français.

sinon je sais pas si tu sais mais ton projet n'est pas facile, voir impossible, il faut avoir une Green Card, ou avoir un restaurant qui te sponsoriserait mais ça c'est la galere.

Il reste un moyen, Disney, il font passer des entretiens a Paris pour les jobs d'été a Orlando, et facilite la mobilité de la France vers les USA.

merci pour ton aide ,je vais aller voire sur le site OPENTABLE et regarder les restaurents français mais pour l instant g pas besoins de la green card parce je recherches uniquement un job pendant mes conges d ete(dond je pourrais partir en tant que touriste et profiter pour travailler)mais si tu as d autre info je suis interesse merci encore

philippe13012 a écrit:

... je recherches uniquement un job pendant mes conges d ete(dond je pourrais partir en tant que touriste et profiter pour travailler)...


Ok, mais juste en passant c'est illégal de venir aux Etats-Unis en vacances et de travailler, il faut un visa qui te permette d'avoir une autorisation de travail.
C'est pour ca que je parlais de sponsor qu'il faut trouver, ou de GC ou de Disney qui facilite le visa et l'autorisation de travail...

Je confirme que sans visa tu ne pourras pas travailler légalement. Et si ton onjectif final est de t'installer aux USA, mieux vaut ne rien faire en dehors des limites de la loi!
Bonne chance dans tes recherches, je pense que la piste Disney proposée par Jean-Philippe est intéressante...

Salut, il y a une autre piste pour du boulot, et actuellement il sont à la recherche de cuisinier pour la saison qui va commencer "Club Med Miami"
A+ Daniel