Rencontres!!!

Bonjour je suis nouvelle à Barcelone et seule donc si une amê sociable a envie de passer du temps en ma compagnie je serais ravie.
Je suis surtout disponible en fin de semaine et le week-end donc si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre ou de se rencontrer autour d'un café ce serait avec plaisir.

bonsoir Janedo je suis a Barcelone depuis une semaine et je suis aussi toujours tout seul. j'avoue que ce n'est pas très agréable d'etre alone. Si tu veux on pourrais se croiser ce week end. j'en serais ravi aussi. Laisse moi juste ton Facebook ou bien ton email En privé.
Bonne soirée

Au plaisir de te rencontrer je sais pas si mon message s'est envoyé ou pas g fais une mauvaise manip mon email est

non non c'est bon je viens a peine de t'ajouter ;)

Ah super attends je me connecte alors

Ca marche. a tte de suite

Salut à vous 2!

Je ne sais pas si vous avez déjà pu vous contacter ou vous voir. Mais je serais ravie de pouvoir vous rencontrer?

Avez-vous quelques chose de prévu pour la Saint Jean?

A bientôt!

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse une date et un point de RDV est fixé avec une autre membre du forum pour aller fêter la Saint Jean! Si vous voulez vous joindre à nous vous êtes tous les bienvenue!!!
J'attends vos réponses et vous donnerais toutes les informations en MP!

A bientôt!
Victoria

Salut Vicky,

Je viens de voir ton message qu'aujourd'hui car en ce moment je suis sur Perpignan donc je ne m'étais pas connecté avant.

Ceci dit je reviens à Barcelone dans 15 jours environ je pense donc si tu y es toujours ce sera avec plaisir qu'on pourra prendre un verre.

A bientôt