Habiter...plutôt à Leeds ou à York???

Salut,

Je devrais rejoindre très prochainnement le nord de l'Angleterre pour cause de mutation professionnelle... et bien évidemment les grandes questions commencent... Où donc loger???

Partant de mon nouveau lieu de travail, deux solutions s'offrent à moi: Leeds ou York (je préfère habiter en ville, en tant qu'expat' rencontrer des gens ca fait du bien).

J'ai 27ans et aime sortir, rencontrer des gens, avoir des activités sportives, faire la tournée des bars...etc... Quelqu'un aurait- il des conseils à me donner? Des préférences? Des expériences?

Julia

Bonjour Julia.

Vous pourriez télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre. Cela pourrait vous être utile concernant le logement.

Merci,
Aurélie

Julia_V a écrit:

Salut,

Je devrais rejoindre très prochainnement le nord de l'Angleterre pour cause de mutation professionnelle... et bien évidemment les grandes questions commencent... Où donc loger???

Partant de mon nouveau lieu de travail, deux solutions s'offrent à moi: Leeds ou York (je préfère habiter en ville, en tant qu'expat' rencontrer des gens ca fait du bien).

J'ai 27ans et aime sortir, rencontrer des gens, avoir des activités sportives, faire la tournée des bars...etc... Quelqu'un aurait- il des conseils à me donner? Des préférences? Des expériences?

Julia


Bonjour,

J'aimerais passer 2 semaines dans le yorkshire entre le 18 novembre et le 2 décembre et je cherche un logement plutot en ville au sein d'une collocation ou dans une famille? Connaitrez-en vous pour me loger?
Romain

leeds est une grande ville

Bienvenue sur Expat.com riad taouti!

Merci de vous présenter.;)

Harmonie.