Comment s installer en angleterre pour un plombier?

Bonjour je suis plombier chauffagiste en france et jaimerait savoir comment sinstaller en angletere .
Merci

Bonjour Ilyes05,
Ce n'est pas très compliqué pour le moment! Si vous n'avez pas d'emploi avant d'arriver il vous faut des économies pour pouvoir vous loger le temps de trouver un travail.
Parlez vous anglais? Dites vous aussi que depuis le Brexit l'ambiance a changé.

Bonjour oui je parle anglais ca va

C'est surtout pour faire votre demande de NIN numéro qui vous permettra de travailler et que vous obtiendrez après rendez vous au job center!
Après les conditions de travail sont parfois difficiles ici mais l'avantage c'est que le marcher du travail en particulier si vous êtes bosseur vous permet de changer facilement!

Vous voulez dire koi par difficile?

Tout dépend de la profession mais pas les règles ne sont pas les même qu'en France...jours de congé, horaires de travail grille de salaire...beaucoup embauchent des self-employed ce qui implique que vous payez vos charges, vos congés....autre problême l'endroit où l'on trouve le plus facilement du boulot c'est Londres...mais c'est aussi là que les logements sont les plus chers donc il fait prendre en compte tous ces paramètres!

Et pour trouver un logement il fo s adresser ou?

Pour le logement vous pouvez regarder sur Zoopla mais il vaut mieux venir sur place car les logements les plus intéressants partent très vite! Il n'est pas difficile d'avoir un logement si vous avez un boulot ou la possibilité de payer des loyers d'avance.
Souvent les contrats de loc sont d'un an renouvelable mais attention ils augmentent les loyers chaque année.

Salam je me permet de te contacter car je suis aussi plombier chauffagiste je viens d'arriver en Angleterre et je voulais savoir si tu as pu passer les équivalences ou si tu a repassé tout les certificats? Si oui où faut il s'adresser ? Je te remercie en avance pour ton aide 🙂

Bonjour je suis plombier chauffagiste et je viens d'arriver en Angleterre et jaimerait savoir comment sinstaller en angletere .

Merci beaucoup .

Bonjour,


Vous êtes venu avec quel visa? Car vous ne pouvez pas travailler et vous installer sans un visa de travail obtenu avant de venir. Et pour en avoir un, vous devez obtenir une promesse d'embuache d'un employeur et que votre métier soit parmi les emplois qualifiés ouverts aux candidatures non-britanniques (et avoir un niveau B1), sachant que si plombier en fait partie, vous passerez derrière les européens UE...


Tout est ici


https://www.gov.uk/skilled-worker-visa