Conseil pour une expatriation au NJ

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un poste dans une école de New Milford et je regarde dorénavant où je vais pouvoir me loger. Certains logent sur Manhattan mais le temps de trajet est long : 1h30 aller soit 3h00 de trajet par jour. J'envisage donc de me loger à mi-chemin entre mon travail (New Milford) et NYC pour pouvoir en profiter. On m'a conseillé Englewood à mon école.
Je recherche une petite ville (pas trop petite non plus!) avec des commerces et la possibilité de joindre NYC par le train  (ou autres moyens de transports) et pouvant aller par le bus (ou autre) à New Milford. J'aimerais être à 30 minutes environ de mon école.
J'envisage par la suite de m'acheter une voiture sur place mais je ne sais pas combien de temps il me faudra pour les démarches. Donc...
Je suis preneuse de tous vos conseils / sites... que vous pourrez m'indiquez!
Merci d'avance
Pakai

Bonjour Pakai!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Slt! Désolé pour toi, mais à ce que je sache il n'y a pas de bus qui vont à New Milford .... Je le sais car c'est là qu'est mon bureau de vote pour les élections, et beaucoup se sont plaint de la localisation vu qu'on ne peut pas y accéder par bus ou trains ... Je suppose que c'est à l'école bilingue où tu vas travailler? Je te conseille de prendre contact avec la direction de l'école, ils pourront certainement mieux te conseiller! Si besoin n'hésite pas à me contacter .... Bon courage!