Les prix de l’immobilier au New Jersey

Bonjour à tous,

Trouver un logement au New Jersey est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer au New Jersey, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Nous habitons à Glen Ridge (une petite ville de 7300 habitants) qui touche Montclair pour ceux qui connaissent plus ce coin.
Nous avions été orientés sur ce coin pour la qualité des écoles (nous avons deux ados), la qualité de vie, la proximité avec New York... en fait tout ce que nous recherchions.
Par contre, avoir un logement dans cette région a un cout exorbitant mais nous avons décidé de miser sur 5 années donnant la priorité à l éducation de nos enfants et faisons le sacrifice de pas mal de choses à coté. Pour ceux qui ne le savent pas encore, plus le quartier est huppé, plus les écoles sont bonnes... c est comme ça, ne cherchez pas à polémiquer là dessus...
Un an et demi plus tard, pas déçus, la high school est absolument top, la ville calme, propre, sécuritaire, jolie, un vrai quartier de série américaine ! Notre maison est vieille, pas un confort moderne mais très bien entretenue et vraiment j insiste sur le fait que le choix s est porté sur les écoles et l environnement.
Nous louons la maison car nous n avons pas l intention de nous fixer ici. Nous avons la chance d avoir un propriétaire très sympa et à l écoute, la maison est entretenue. Nous savons que les taxes sont embouties dans le loyer. Les taxes dans cette région sont très élevées... tout se paye...
Voilà ! encore 4 ans pour que ma benjamine termine sa high school et nous reviendrons à une habitation plus modeste.
Bien sur je recommande ma ville, même s il doit y avoir 2 maisons par an à louer... pas mal de vente par contre...