Travailler à Hammamet

Bonjour,

Je suis une jeune femme française de 27 ans, fonctionnaire territorial depuis 2004.
Envie de vivre ma vie et de faire ce qu'il me plait.
Cela fait des années que je souhaite m'installer en Tunisie. Après une semaine de plus passée là bas, je me décide enfin.
Pourriez vous m'informez sur les offres d'emploi qui peuvent me correspondre ?
Cela me plairais beaucoup de travailler en tant qu'animatrice dans un hôtel.
J'espère que vous pourrez m'aider car je souhaite vraiment réaliser ce projet dans les prochains mois.
Merci à tous.
Bonne soirée.

A mon avis, vous êtes amoureuse, non?:rolleyes:

Savez-vous que les tunisiens eux-mêmes, même polyglottes, ont des problémes pour trouver un emploi?
Je pense que d'autres membres d'expats vous conseilleront utilement, bonsoir :thanks:

bonsoir

déjà les tunisien(nes)sont prioritaires pour l'emploi,
pour qu'un(e) étranger(e)il faut prouver qu'on ne trouve
pas sur place;

ensuite il faut penser au salaire,le smic ici c'est 300 dinars
je pense = 180 euros

pour qu'un (e) étranger (e) soit embauché(e)

Si vous ne pouvez résister à l'aventure ; en tant que fonctionnaire j'aurais demandé une disponibilité de 6 mois...pour "essayer le projet" ;)

Bonjour Mylène4.

Bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section emploi à Hammamet? Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bonjour,
Bienvenue sur Expat.com et en Tunisie, merci de voir le portail tunisien d'emploi http://www.tanitjobs.com

bonne chance

Bonsoir, étant fonctionnaire territorial il n'est peut être pas très prudent effectivement de tout lâcher d'un coup et demander une disponibilité afin de voir si la vie en Tunisie te convient tout d'abord et si tu peux effectivement y travailler.

@myleneld - Bienvenue sur Expat.com! Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi en Tunisie. Cela pourrait vous aider. 

Merci,
Aurélie

je vous conseille de contacter les responsables de GRH des hotels directement par tél ou par mail

Bonne chance

karem