Bungalows/Campements Blue Bay

bonjour à tous

A la vue de mon futur mariage avec un mauricien j'aimerai le fêter dans un campement sur Blue Bay avec une assez grande cour.

J'ai pu avoir quelques echos avec ma famille maternelle qui est mauricienne, comme quoi les locataires de campements avec piscine ne les louer pas à des mauriciens....

Si quelqu'un aurait des infos pour moi sa serait vraiment super sympas :)

Je précise que sa sera pour le moi de Décembre, c'est pour ça que je m'y prends tôt.

Merci encore...

Pour decembre, cela m etonnerait que tu trouves qqch de grand, sympa et encore libre!!!!!
Et puis sur Blue Bay c est principalement des apparts dans de petits complexes avec piscine ou pas mais tu ne pourras pas faire la fete ni inviter plein de monde car les autres apparts seront certainement occupes.
Demandes a qqun sur place de chercher pour toi et surtout de bien expliquer que vous voulez faire une fete de famille.

Bonjour,

Entant q'une habitante de blue bay , je connais tres bien le coin et a blue bay il y a que 2 place ou ils font des mariage.  Mais pour avoir un bungalow  avec grand jardin et piscine c'est pas possible car c'est deja occupée par des pilotes,ils ne louent pas avec des mauriciens..

Je te conseilles de chercher ailleurs pour ne pas te faire chier avec les voisins...Lol