Parfaire son anglais à MALTE

Bonjour
Je suis Jennifer, 21 ans, étudiante en licence science de l'information et de la communication en GUADELOUPE. Oui vous m'enviez et vous avez raison très belle île. J'y vais depuis que j'ai deux ans alors pour moi c'est la première fois que je veux m'expatrier au minimum un semestre pour étudier l'anglais. Si je veux poursuivre en master, je dois maitriser l'anglais. Alors pourquoi pas MALTE. Que dois-je faire ? Peux t'on s'inscrire à l'université en technologie de l'information et de la communication ou juste suivre des cours de langues. Est il facile de trouver un job et un endroit où loger. Vite j'ai besoin de vous car je dois remplir mon dossier CROUS et faire des demandes. Je vous attends - MERCI D'AVANCE

Bonjour Jennifer et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.

Je vous invite également à aller faire un tour sur le forum Anglophone.;)

A bientôt,
Harmonie.

bonjour,
pour se loger ce n'est pas trop difficile, il y a 2 ou 3 sites et je suis sur place je peux en parler autour de moi. Pour l'école je ne sais pas, et pour trouver un boulot ca peut encore se faire en Mais mais après c'est la saison et toutes les équipes sont complètes mais pourquoi pas, il faut toujours essayer.
Par contre les salaires sont très bas, 3 à 4 euros de l'heure pour les serveuses.
Voilà ce que je peux te dire.

Bonne journée