Nouvelle sur l'île !!!

Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et je viens tout juste de débarquer à Malte. Ayant vécu à Dublin pendant 9 mois juste avant de venir ici, j'aimerai rencontrer des personnes avec qui partager cette nouvelle expérience.

Alors à vos tablettes !!!
Marion

Bonjour Marion,

On est là (Christophe et Alice) depuis 2 semaines passées, donc si tu veux qu'on vienne à ta rencontre pour t'acclimater un peu et aller balader un peu ou autre pas de problème, ça serai même avec plaisir ;)
A plus peut être

Salut Marion, nous avions échangés ensemble sur ta venue à Malte, quand tu étais encore à Dublin. J ai retrouvé des echanges dans ma boite Expatblog! Que diriez vous, Marion, Alice et Christophe de se retrouver mardi à 18 heures pour boire un verre et echanger sur nos experiences? Dans l'attente de vous lire...Francois

ce serai avec plaisir, mais tu connais arnaud ou pas, car on doit le voir mardi soir aussi à 18h, il est sur ce site aussi !!!

Ok pour mardi 18h, ce sera avec plaisir aussi. On se rejoint à Paceville ou vous aviez un endroit précis en tête ?
Je vous envoi mon numéro de téléphone dans un mail privé.

Marion

Oui oui alice je connais arnaud, c'est mon coloc :-) Connaissez vous le Meridien? Il y a un bar pas loin du Meridien... Si vous connaissez pas, effectivement Paceville peut etre la meilleure solution

Non je ne connais pas le Méridien mais je ne connais pas Paceville non plus, c'est juste que c'est pas loin d'où je suis donc c'est comme vous voulez :)

Marion

Le méridien c'est très bien pour 18h, si je m'abuse c'est vers la piscine du waterpolo !!!! c'est valider pour nous on y sera :)

Salut tous le monde,

Je lis vos messages maintenant, je viens de débarquer à Malte il y 4 jours est-ce que par hasard un de vous serait partant pour aller boire un verre? J'avoue je suis un peu perdue, je suis ici pour 4 mois échange linguistique pas évident de s'acclimater :)

En espérant avoir une réponse

Bonne journée

Pauline

Salut Pauline,

Pas de soucis pour aller boire un verre, on sors certainement vendredi ou samedi soir. Je t'envoie mon numéro de téléphone dans un mail.

A bientôt :)
Marion

coucou tout le monde j'arrive lundi à malte et ce pour environ deux mois vous êtes toujours partant pour aller boire un verre ou autre? Ma seule inquiétude est de me retrouver tout seule !!! lol

Salut Aurore,

On peut se retrouver samedi soir si tu veux ? On pourrait boire un verre du côté de Sliema Ferry ? J'aime pas trop Paceville.

Pourquoi pas ceci dit je connait rien de l'île ni comment y aller etc... alors je te dirais d'ici la :)

Bonsoir.

N'ayant rien de prévu ce samedi je me joindrais bien à vous pour un verre. :)

Aurore, pour les transports à moins que tu ne veuilles prendre le taxi, guère d'autre solution que les bus à Malte. ^^

Voilà le site de la compagnie (pas forcément super clair) :
http://www.arriva.com.mt/home?l=1

De Safi il y a le 71 qui va à Valletta (et ensuite prendre le 12 ou le 13).
Sinon peut-être le 117 ou 118 jusqu'à Msida, si les bus pour Sliema partent du même endroit.

Pas de soucis pour te joindre a nous, je te ferais savoir quand on aura planifie l'heure.

A samedi :)
Marion

Merci pour vos réponse ,

Fredie je ne suis pas contre les taxis mais je n'es pas envie de ne ruiné non plus donc je verrais bien une fois sur place !!

A bientôt ;)

Salut tout le monde

J'espère que quand j'arriverai il y aura toujours ce sujet sur forum. J'arrive le 05/11  pour deux mois voir plus. Et tout comme Aurore, la solitude ce n'est pas vraiment mon fort. Alors j'espère vous trouvez bientôt là bas.
Il y a un peu du monde quand même (dans les rues, ou pub) à cette saison ?
à bientôt j'espère.

Salut Jesse,

Oui, y aura toujours du monde sur ce forum, on check régulièrement les nouveaux arrivants. Dès que tu arrives, fais-le juste savoir sur ce même forum et on organisera une soirée tous ensemble.
En attendant, bon courage pour ton départ !!!

Marion :)

Salut tous le monde,

Ce soir, 21h30 devant Millenium Kebab ce serait bon pour vous ?

A ce soir j'espère !!!
Marion

C'est bon pour moi. :)

Vous avez un signe de reconnaissance ?

Salut à tous,

Je vais arrivé à Malte Mercredi prochain et je voulais savoir si vous connaissiez des gens, étrangers de préférence (pour pratiquer l'Anglais tous les jours), qui auraient une chambre individuelle à louer dans une collocation.

Je vous remercie d'avance. :)

Baptiste.

slt bastien, j'est peu etre un piste, je suis en coloc avc des étrangers, et il y a pas mal de mouvement (départ et arrivé dans l'appartement). je vais me renseigné auprés de ma proprio. quand est ce que tu arrive sur malte? je te tiens au courant si sa t'intéresse

Salut DjokoH,

Merci pour ta proposition très sympa, si tu pouvais en parler à ta propriétaire ce serait cool.

Normalement, je devrais arrivé au tout début du mois de Novembre.

Baptiste.

re tous le monde ! Ca Y est je suis installé à safi tenez moi au courant pour ce we! Bonne soirée :)

Salut tous le monde,

Un verre mardi soir a Sliema ferries ca vous tente ? RDV 21h devant Mark&Spencer. Pour ceux que ca interesse, envoyez -moi un mail et je vous donnerai mon numero de telephone en cas de probleme.

A mardi peut-etre !!!
Marion

Hi

Moi je suis partant, ça sera ma première sortie à Malte, j'atterri   à Luqa ce lundi tard dans la soirée. Hâte d'être là bas .

à +

Hey,

Ca vous dis un Mc Do ou autre ce soir ? Ca peut se finir au cinoche si ça vous tente après.

Marion

Qui ça tente de prendre des cours de salsa avec moi au Fuego à St Julian's ?

Salut Marion   

Je vient de voir ton post trop tard sinon je serais bien sortie se soir ciné ou autre, tant pis un jour dans la semaine.
Je suis arriver le 9 est je connais encore personne sur l'ile, je cherche un logement en ce moment je suis à l'hotel pour l'instant.

Bon comme hier j'ai posté mon message un peu trop tard, je retente ma chance aujourd'hui. Qui veut venir faire de la salsa au Fuego ce soir ?

Bonjour romain26, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Malte? Cela pourrait aider. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Bonjour à toutes et à tous
On est deux français en Colocs arrivés à Malte ( ST. Julians pour être précis) pour 6 mois. (23 et 24 ans)
Je vois que y a déjà un bon petit réseau français. Si certains sont motivés pour aller boire un verre pour faire connaissance et discuter des bons plans de l'endroit parce que c'est pas facile au début!
Merci à bientôt

Salut tout le monde,

Je suis arrivée à Malte en Décembre et je m'ennuie un peu... Ca tenterai quelqu'un d'aller boire un verre après le boulot dans la semaine ?

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle aussi sur l'Ile et ici pour 6 mois je vois que vous etes plutot nombreux a avoir fait connaissance, je serais ravie de faire votre connaissance a tous donc si vous etes d'accord j'attends vos reponses.

Bouchra

Bonsoir tout le monde,
J'arrive peut-être après la bataille... Je suis à Malte depuis octobre et si vous prenez un verre à Sliema (genre au Medasia), je suis partante.
Bises et bienvenue !

Bonsoir à tous,

Nous sommes 2 français fraîchement arrivés à Malte et nous sommes ici pour la semaine sur Sliema avant pour ma part de revenir le mois prochain pour m'installer pour mon travail!

Nous sommes dispos pour aller boire un coup dans la semaine le soir si ça dit certains, car je vois que la communauté française présente ici est bien développée!

Au plaisir :)
Fred.

si il y a des rencontres organisées je suis partant aussi ^^ peut être a bientôt

Nous sommes plusieurs français à Malte. Nous sommes tous joueurs de poker.On est intéressés pour rencontrer du monde içi, on reste un peu trop entre nous et on trouve ça dommage!
On habite à Sliema.

J'ai fait l'opposé de toi. J'ai vécu de nombreux mois sur l'île de Malte, je suis rentré en Belgique et je vais repartir sur Dublin.
Si tu as besoin d'infos sur Malte, je peux t'en donner sans problèmes.
Quand à moi, j'ai vraiment besoin d'infos sur Dublin

Bonne journée
Pascal

Salut djokoH,
Je serait bien intéressé moi aussi pour ta coloc, j'aimerai arrivé sur Malte début octobre penses tu qu'il y aurait de la place pour moi?
Tu te trouve dans quel ville?