RECHERCHE STAGE

Je recherche un stage à Malte je suis en BTS assistant de gestion ( je pars à l'aide d'Erasmus) , j'ai envoyé énormément de CV ainsi que de lettre de motivation mais comme tout les stages sa doit marcher par connaissance.
Si quelqu'un connait des personnes qui prennent des stagiaires je suis prenantes, je suis vraiment motivé pour trouver un stage sur Malte :D


Cordialement.
e-mails: [email protected]

Malta, ca marche au bouche à oreille. Mais tu recherches quel type de poste, entreprise. C'est assez vaste. Je ne peux pas t'aider mais souvent il faut parler maltais, avoir des connaissances, un réseau, si tu cherches des entreprises locales. Tu devrais trouver plus vers les entreprises internationales ici.

Je recherche dans les entreprises ou je pourrais avoir des  relations clients fournisseurs pour effectué les missions de mon BTS don sa peut être n'importe qu'elle entreprise.
Sinon j'aimerais bien faire dans l'évènementiel mais la plus part me réponde pas.

Salut MArion,

Je suis actuellement en stage a Malte pour 6 mois et je suis chez IELS Language School, c'est une ecole de langue et je sais qu ils prennent beaucoup de stagiaires.

Si tu es interessee dis le moi

Voila

Oui je suis intéressé :)
Ton école de situe ou?

Bonjour Marion,

Pouvez vous m'envoyer votre CV

Jean Pierre Septfons

Bonjour , je suis actuellement en 1 èere année de BTS commerce International et je suis à la recherche d'une entreprise à malte pour faire de la prospection .
Après de nombreuses recherches je n'ai recu que des reponses negatives.
j'ai vraiment très envie de partir à Malte , j'aimerais savoir si vous aviez des entreprises à me recommander pour mon stage .

Alors moi je suis a IELS c'est une ecole d anglais et mon stage se passe tres tres bien les gens sont adorables donc si vous etes interessee faite moi signe

bye

Bonjour,

Je recherche un stage rémunéré DUT du 15 avril au 15 juillet à Malte. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup pour vos réponses