RECHERCHE STAGE

Je recherche un stage à Malte je suis en BTS assistant de gestion ( je pars à l'aide d'Erasmus) , j'ai envoyé énormément de CV ainsi que de lettre de motivation mais comme tout les stages sa doit marcher par connaissance.
Si quelqu'un connait des personnes qui prennent des stagiaires je suis prenantes, je suis vraiment motivé pour trouver un stage sur Malte :D


Cordialement.
e-mails: [email protected]

Malta, ca marche au bouche à oreille. Mais tu recherches quel type de poste, entreprise. C'est assez vaste. Je ne peux pas t'aider mais souvent il faut parler maltais, avoir des connaissances, un réseau, si tu cherches des entreprises locales. Tu devrais trouver plus vers les entreprises internationales ici.

Je recherche dans les entreprises ou je pourrais avoir des  relations clients fournisseurs pour effectué les missions de mon BTS don sa peut être n'importe qu'elle entreprise.
Sinon j'aimerais bien faire dans l'évènementiel mais la plus part me réponde pas.

Salut MArion,

Je suis actuellement en stage a Malte pour 6 mois et je suis chez IELS Language School, c'est une ecole de langue et je sais qu ils prennent beaucoup de stagiaires.

Si tu es interessee dis le moi

Voila

Oui je suis intéressé :)
Ton école de situe ou?

Bonjour Marion,

Pouvez vous m'envoyer votre CV

Jean Pierre Septfons

Bonjour , je suis actuellement en 1 èere année de BTS commerce International et je suis à la recherche d'une entreprise à malte pour faire de la prospection .
Après de nombreuses recherches je n'ai recu que des reponses negatives.
j'ai vraiment très envie de partir à Malte , j'aimerais savoir si vous aviez des entreprises à me recommander pour mon stage .

Alors moi je suis a IELS c'est une ecole d anglais et mon stage se passe tres tres bien les gens sont adorables donc si vous etes interessee faite moi signe

bye

Bonjour,

Je recherche un stage rémunéré DUT du 15 avril au 15 juillet à Malte. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup pour vos réponses

[email protected]

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un stage à partir de mi septembre à Malte.

Je viens tout juste d'être diplômée d'un Diplôme Européen d'Etudes supérieures en communication (Bac+3) et j'ai eu la chance grâce à mes bons résultats d'obtenir une bourse Léonardo par la commission Européenne pour partir faire un stage à l'étranger. J'ai choisi Malte mais pour le moment je n'ai aucune réponse positive à mes demandes.

Avez vous des contacts à m'indiquer ? Quelles entreprises sont les plus favorables à la prise en charge de stagiaires ?

Je suis vraiment motivée par ce pays et j'aimerai beaucoup pouvoir profiter de cette bourse pour avoir de nouvelles expériences.

Charlenn.

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum + poster votre annonce dans la section Emploi svp]

Meme si tu trouves un stage il te faudra parler anglais correctement, la plupart du temps sera peu ou pas rémunéré. J'ai deja pris des français en stage dans ma société mais ils n'ont pas du tout réussi à s'integrer et à travailler car trop de lacunes en anglais surtout pour des pstes administratifs. Je suis le seul fraçais de ma société. J'espere t'avoir aidé un peu

Bonjour,
A la recherche d'un stage de 3 mois a partir de fin mars 2014, je poste de message pour savoir comment se sont finalement passées vos recherche.

Je recherche un stage de 8 semaines à Malte dans le cadre de mon BTS commerce international. J'aimerai savoir si vous avez des contacts après de nombreux mails envoyer et très peu de réponses, et toutes négatives je perds un peu espoir. Merci beaucoup.

Bonjour Leachnt,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi services aux entreprises à Malte, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche de stage. Merci! :)

Cordialement,

David.