Vivre et travailler à malte

Salut!

J'aimerais aller travailler et vivre à malte à partir de fin juin à malte.trouver un job dans le tourisme si possible;rencontrer de nouvelles personnes aussi.Je pense aller sur l'ile à la fin du mois de mars pour quelques jours pour commencer.
ou je dois me diriger, à qui m'adresser?

Merci d'avance!

Bonne soiré.

Bonjour perrine.b,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

Salut Perrine,

Pour trouver du travail, je te conseille de regarder sur http://www.timesofmalta.com/classifieds
Tu peux aussi jeter un oeil à http://www.maltapark.com/

Il y a pas mal de turn over mais si tu peux arriver début juin, il y aura plus de jobs disponibles. Aussi, tu as bien plus de chance d'être prise si tu es sur place!

Bon courage.

Bonjour,
L'année passer j'ai été 3mois à Malte pour apprendre l'anglais et depuis je n'arrête pas de pense à y retourné mais pour trouver un emploi CDI. J'aimerai savoir si c'est facile de trouvé un boulot fixe à Male te comment se passe la vie de tout le jour ?
Olivier

Bonjour à Tous !
Aujourd'hui est un jour important pour nous français, mes colocs et moi on aimerait beaucoup aller dans un bar français, et retrouver des français et être au courant des élections présidentielles françaises, quelqu'un est-il intérressé? Peut nous aider?

Merci !

Salut à tous J'ai le projet de partir vivre quelques temps à Malte courant Septembre/Octobre.
J'aurais voulu avoir des informations sur le travail la bas, est-il facile d'en trouver? même pour les jeunes? (j'ai 20 ans et seulement le bep et le bac). J'ai entendu parler de Besedo, est ce qu'il recherche toujours des Français?
Est ce que les logements la bas sont cher? (en sachant que je ne suis pas compliqué, une résidences avec d'autres jeunes ou même un studio m'irais amplement).
J'ai beaucoup de questions je sais mais je ne voudrais pas partir sans avoir un minimum d'informations.
Je pars car je voudrais changer de vie et voir du pays, faire de nouvelles rencontre.
Merci :)

Bonjour,

Je voudrais partir à Malte également pour mon anglais comment à tu trouvé du travail ? tu penses que si je pars et je fais le tour des entreprises (restauration...) je trouve facilement sans un anglais parfait (et je parle également espagnol car je vis en Espagne).

j'ai vraiment peur d'arriver là-bas , ne pas trouver d'emploi et me retrouver sans argent.


Anaïs

coucou,

Comment as-tu trouvé ton expérience à Malte ? As-tu trouvé du travaille facilement ?
et pour le logement ?

Je suis à la recherche d'informations pour partir mais je ne veux pas me retrouver bloqué la bas.

Bisous