Démarches administratives et pratiques

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un nouveau post pour ne pas "interférer" le sujet des mutations.

Concernant les déménageurs, la taille d'un conteneur est-elle de 20m3 minimum ?

Non, tu peut faire envoyer une caisse de 2 m3, si tu veux.

Bonjour,

Savez-vous comment se passe l'avance de 2 mois de salaire ? A partir de quel moment peut-on avoir cette avance ?
Merci d'avance !

bonjour, il me semble qu'elle est versée dès juin.

A qui doit-on s'adresser pour obtenir une avance sur salaire, et  quelle proportion peut-on espérer?

je crois que j'avais demandé à mon rectorat et qu'il m'avait versé un mois de salaire mais cela fait déjà 6 ans, j'ai un peu oublié la procédure. Mais téléphone à ton rectorat, il devrait te renseigner.

Ok merci,

Je vois d'ailleurs qu'on est du même rectorat... J'ai une autre question que je comptais t'envoyer par MP. A qui fais-tu appel pour ton déménagement? pour moi ce sera AGS et 4 ou 5m3 au plus...

A bientôt

Fare Hinano j'avais utilisé les services de  logistique et transit martin mais seulement pour 1 m3, et les prix étaient corrects et le service au top. Pour ce deuxième séjour, nous partons seulement avec nos valises car on trouve tout sur place et les locations sont meublées. A bientôt.

@ FareHinano : Pourquoi poser des questions par MP, y a-t-il quelque chose d'autre à cacher que de la pub ???

@ Babaganouche/Pour ne pas surcharger le forum... A vrai dire j'essaie de voir (discrètement) si quelqu'un de la même région que moi serait éventuellement d'accord pour faire caisse commune sachant que j'ai un véhicule qui permettrait d'amener le tout à Bordeaux. Rien de secret en fait, ni de publicitaire...

Ah, d'accord ! Fallait le savoir !

Pfff, NS en tête avec 45,21% des voix en Polynésie Française...

Babaganouche a écrit:

Pfff, NS en tête avec 45,21% des voix en Polynésie Française...


Tiens, j'ai regardé ça moi aussi !

Chiffres à relativiser : 50% d'abstention !

Moi j'étais contente que par rapport au score national, EJ soit mieux placée avec 4%

Bon, allez, je vais me coucher, demain y a cours, c'est la rentrée, grrrrrrrrr

Et LePen à seulement 5,72%... Glop, glop !!! :)

Bonjour à tous,

Mon mari(alias Keoby), a reçu son orgdre de mutation ,avec une multitude de questions,mais avant de vous innonder de " question" ( meme si pour certain c'est déjà fait :P), je souhaite à tous vous remecier pour la richesse de ce blog et le temps que vous nous accordez, merci :)