OSTEOPATHE à Lomé!

Bonjour à vous,

Pourriez vous me dire si il y a un Ostéopathe au Togo?

je souhaite ouvrir un cabinet d'Ostéopathie à Lomé dans les prochains mois.
Donnez moi vos avis.

Merci.

salut
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je vis au togo.
oui il ya un cabinet d'osteopathie au togo.
pour mon avis,j'aimerais te dire de consulter le site deu cabinet: cliniquebiasa.org.tu auras tous les infos dont tu as besoin las bas.peut etre que moi aussi je pourrais travailler avec vous comme un employé.
j'espère que tu me répondras.

christophe

salut
j'espère que tu as bien noter l'adresse que je t'ai donner .j'espère que tu seras heureux de travailler ici au togo.car moi meme j'ai mal dans les os parfois,alors je me dit comme tu viendras installer ton cabinet ici ,alors c'est un atout pour nous tous .sinon la population togolaise sera très satisfait de ton travail que tu feras ici.j'espère que tu viendras avec de bonnes choses et avec quelques amies.
bonne soirée.

Bonjour,

Ton arrivée est la bienvenue ! Fais-nous signe quand tu seras installé. Mon dos t'attend avec impatience :)

J'espère vraiment que tu t'installera à Lomé car je m'y installe en octobre et j'ai vraiment besoin de consulter de temps en temps.

bonjour AUDREY
je serais très enchanter de faire connaissance avec toi ici à lomé.

merci et à plus

Non il n' en existe pas à ma connaissance. Mais je suis a la recherche d'un ostéopathe à Lomé, et je crois qu'on en a bien besoin. Merci

Bonsoir Bruce. J'ai remarqué que la population togolaise en majorité ne sait pas à quoi sert votre métier. Figurez vous que j'ai évoqué le sujet sur un terrain de discussion et à ma grande surprise, beaucoup ne savent pas ce que c'est qu'un ostéopathe. Je pense que vous serez le bienvenu au Togo et vous avez toute les chances de votre côté surtout si vous y joignez une bonne pub. Beaucoup souffrent ici, moi y compris. Ne tardez pas trôp surtout.