Dentiste et implantologie au Togo

Bonsoir,

J'ai commencé un traitement en implantologie en Espagne et Italie avant de le rendre au Togo.
J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser les implantes ainsi au Togo ou dans un autre
pays limitrophe. Pour le moment j'ai consulté le cabinet SOS et j'ai eu une bonne impression,
Mais je voudrais connaître vôtres expériences avant de risquer une chirurgie.

J'habite couramment au Togo et je préfèrerais éviter de passer l'expérience dans un hôtel en Europe loin de famille et amis.

Merci pour tout renseignement!

pardon: implantologie dentaire :D

salut
moi ce christophe,je suis à lomé aussi,je voudrais vous aider pour votre renseignement,donc vous voulez savoir comment ceux qui pratiquent cette operation ont vecu l'experience? je profite aussi pour faire connaissance avec vous si ça vous gene pas.si vous avez d'autres questions à poser,alors n'ésiter pas.je suis là pour toute infos.

merci

Bonjour,
Moi c'est Raouf résident de l'association de solidarité internationale en Afrique de l'Ouest/Togo , sociologue et psychologue de formation, je viens de prendre connaissance de votre message ce mat via le forum expat, et aussitôt j'ai pris l'initiative de vus répondre tout en vous invitant à l'implantation de votre projet de dentiste au Togo pourquoi pas, mais tout en sachant que vous avez beaucoup à faire car nous avons eu à collaborer avec une ONG belge ici au Togo qui s'est implanté avec ce même type de projet avec des cliniques mobiles pour les soins dans les quartiers reculés de Lomé ainsi que dans de diverses écoles reculés de la clinique, et e milieux ruraux surtout ...Donc la maladie qui était à traité était la NOMA voilà, si vous avez besoin qu'on vous accompagne je vous prie de rentrer en contact avec nous à l'adresse de notre bureau de représentation je vous en prie .
                      Solidairement,
            Le président de l'ANVD au Togo ,
                  Raouf Kassime

bonsoir
pour la dentition il y en a a Lomé et je ne sais pas s'il sont efficace voici un site pour vous informer   http://sos-dentiste-lome.com/
je n'ai pas compris votre message vous voulez ouvrir un centre a lome et ne voulez pas vivre loin de votre famille ?hum
a bientot
homera

Vous aviez le docteur tokofai. Au 90040071

Bonjour

Merci a tous pour les messages.

C'est bien simple. Je veux trouver un dentiste sérieux
au Togo, ou j'habite, que fais des implants.

Je ne comprends quoi peux faire penser que je veux
ouvrir un centre dentaire!

Comme j'ai déjà écrit, je me suis rendu au cabinet
SOS. Je voudrais avoir des avis au respect. C'est tout. Dr. Tokofai est le titulaire du cabinet SOS

bonsoir
c'était une incompréhension désolé j'espère que vous trouverai un bon dentiste ,si jamais je trouve une autre adresse je vous la communiquerai encore une fois désolé j'avais mal compris
homera

Bonjour , si c'est le cas contacter moi au GSM suivant et je vais vous recommander un dentiste sérieux svp:
93111280/98150033
  Mr Raouf Kassime
Le président de l'asso ANVD TOGO

Bonsoir,

As-tu eu une reponse a propos des dentistes au Togo ?
Je suis en cours d'installation a Lome et moi non plus je ne voudrais pas etre oblige de retourner en Europe pour me faire implanter des dents ( j'en ai bien besoin).

Bien cordialement
Thierry

N'importe quoi...

Salut, Thierry

Je connais déjà SOS Cabinet et j'ai eu une bonne impression .

J'ai quand même contacté la Dr.Kayi-Nifa (?) et j'espère fixer un rdv la semaine prochaine. J'ai des très bonnes références et elle même m'a assurée (conversation téléphonique) qu'elle était équipée et qu'elle rentre régulièrement en France pour se tenir à niveau.

90 04 51 70
[email protected]


Pour SOS, il y a un site web. Tu le trouves facilement sur Google.

Je te tiens au courant.

Merci beaucoup de ta reponse. Je vais contacter le cabinet et prendre rdv au plus tot.
En fait je travaille en Afrique Centrale en pleine foret mais je suis en cours d'installation a Lome, pas facile pour les soins.
Encore merci, on se tient au courant.
Thierry

Bjr à tous,

Il y a un très bon dentiste : Docteur Gérard Belot.
situé à proximité du siège social des assurances AGF à Lomé.

A bientôt