Petit nouveau à kuala lumpur

Bonjour à toutes et à tous!

Je me nomme Morgan et je suis arrivé sur kl il y a une semaine de ça. Je suis en stage pour 4 mois ici et donc j'aimerais rencontrer des français pour profiter pleinement du pays.

C'est la première fois que je pars si longtemps de mon sud natal donc j'aimerais tisser des relations ici et apprécier la vie locale en compagnie de frenchies...

je vis actuellement à Subang Jaya pour des raisons de logistique mais je peux être rapidement dans le centre de kuala (20 min environ via le ktm komuter).

Si cela vous intéresse, je suis plus que preneur!
En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

Morgan

Bonjour Morgan et laetitia KL, bienvenue sur Expat.com! :)


Francesca

Salut Morgan, Laetitia & co!
Je viens également d'arriver à KL aujourd'hui, pour une durée de 5 mois. Je suis en stage à KLCC, et je suis bien motivé pour rencontrer des gens dans le meme cas que moi et profiter de cette ville! Si ça vous dit de se rencontrer autour d'une bière je suis partant, contactez moi!

see ya!

Clement

Salut !!

Je suis à KL depuis 1 semaine.
Ma colloc me lache surement ce WE donc s'il est possible de rencontrer du monde ça serait génial !!

See you I hope !
Sylvain

Salut Sylvain,

On se disait (ac Laetitia que j'ai rencontré dimanche) qu'on pouvait essayer de se faire un afterwork ds la semaine. Sinon pour ce week end moi jouis op pour faire un truc. Tu veux rester sur KL ou bouger?

Tiens nous au courant

Clement

Dans la semaine pour moi ça va être impossible (j'ai des choses de prévues déjà).

Par contre ce WE (si ma colloc part bien en WE) j'ai rien de prévu. Le seul hic c'est que je n'ai pas bcp d'argent en ce moment (faut qu'on paye encore la caution !!) donc je suis un peu limité, je ne peux pas faire de folie.

Donc voilà, si vous avez des idées de ballade, un bar/boite.... :-)

Hey
Bon ça semble de plus en plus probable que je sois seul ce WE alors toujours partant pour une sortie genre ballade dans l'après midi resto et bar/boîte si ça tente du monde (et en fonction de mes finances ^^ )
À confirmer toutefois si ma colloc part pour le WE...

Avez vous un numéro de portable Malaisien ? Ça pourrait être cool...

Sylvain

Ok j'ai rien reçu pour le moment.

Une suisse de ce forum devrait nous rejoindre !!

C'est bon je suis de la partie à 99% !! :-)

Alors qu'est ce qu'on fait ce soir? Chaud d'aller boire 2-3 canons?

Pour moi c'est pas possible ce soir.

Mais ce WE ok pas de souci !! Je suis libre tout le
WE donc on peut passer l'aprem et soirée ensemble nan ??

T'as un phone Clement ?

Salut à tous, je suis tombé sur ce post un peu par hasard, apparemment il y a un bon petit groupe de français à KL.

Je suis aussi en stage à KL depuis le début du mois d'avril,je suis aussi ready pour rencontrer d'autres français, j'ai un déjà un petit groupe d'amis français aussi, on pourrait agrandir la compagnie !

Je peux vous laisser mon numéro de portable par MP, si vous voulez.

A très bientôt !

Salut Yassine95 !!

Ouép bon petit groupe de français, on s'est rencontré un peu ce WE.
On était 5 ou 6, et va surement se retrouver dans la semaine !! Donc si tu es partant, je peux te tenir au courant... et se retrouver tous ensembles !!

Tu peux m'envoyer ton phone en MP en tout cas !!

Bye
Sylvain

En même temps même le week end tu rentres tôt!!

MP envoyé.

PS, Laetitia c'est Yassine ;)

Pouvez vous m'aidez , astuces Colocation pas chers, petit job a mi-temps ou pleins temps, je suis comptable 30 ans j'arrive fin mai, je suis un peu perdu , j'aimerais ne pas me retrouvé a la rue des mon arrivé la bas, pouvez me renseigné avec des numero de telephone pour les colocations, je suis sympa et calme et surtout pas chiant.

Merci mon Email [email protected]

Tu peut m'aider Yassine, pour la colocation a K.L pas chers, j'arrive fin mai et je suis perdu, Merci d'avance

ClemKL a écrit:

En même temps même le week end tu rentres tôt!!


Alleeeeeez xD

laetitia KL a écrit:

Excellent!!

Effectivement ça bouge là, on commence tous à se regrouper c'est cool! bon on dit en fin de semaine ok  mais ...peut être que la majorité d'entre nous risquent de partir ce week-end ou auront quelque chose de prévu ou whatever... alors le mieux :
on se retrouve jeudi soir -au moins pour l'apéro, genre de 18h à 21h histoire de tous se rencontrer, de rigoler un peu, et on rentre un ''tôt'' car on bosse le lendemain >>>Eeeeet du coup, ceux qui restent à KL ce week-end vont faire la fête ensemble le vendredi ou le samedi. Vous en pensez quoi? ça peut être cool de se faire un apéro à 10 15 personnes jeudi !!!
Yacine,n'hésite pas à passer ton n° à Sylvain en mp, il est notre ''petit chef'' il gèèèèère!!
Ciao ciao guys!!


Eh oui je gere tout !! xD

Alors on prevoit un pot jeudi ?? Ca me va entre 18 et 21h surtout que j'ai peut etre une soiree apres 21h donc ca peut me permettre de faire les 2 huhu
On peut se retrouver a Bukit Bintang maybe ?? Vers 19h histoire que ceux qui sortent du taff arrievtn et ceux qui partent tot profite un peu ??

Bien le bonjour,

Je suis également en Malaisie depuis 2 semaines maintenant, je pensais laisser le hasard faire les choses pour ce qui était des rencontres mais j'ai décidé d'abandonner.

Je vois qu'il y a pas mal de personnes désireuses de se faire des amis (en gros), c'est mon cas aussi car je suis ici pour deux mois et ça passe très vite. Donc je cherche des personnes opé pour des visite, du sport, pour découvrir à plusieurs la Malaisie.

Si il y a des questions n'hésitez pas.

Salut à tous

Je tombe sur ce post qui correspond pile poil à ce que je cherche j'ai l'impression : faire des rencontres, partager des moments sympas avec d'autres français à KL ou en dehors.

Si vous me permettez de rejoindre votre petit groupe, ce serait avec joie.

J'ai un numéro de tel Malaisien que je peux donner en MP à qui le veut bien.

J'espère vous retrouver rapidement autour d'une verre ou en balade.

Pareil que Mathilde !
Arrivée à KL il y a 2 semaines, je cherche à rencontrer un peu de monde !
Tout le monde est encore à KL ?

Donia

Yop i'm back from Singapore...
Effectivement on est une petite bande constituée!! Vous pouvez me contacter par MP !! J'ai plus de crédit mais je vais résoudre ce pb très vite !!
Et si je retourne sur Sg, on s'arrangera...

Sylvain

Pareil je lache un n° de téléphone si vous voulez, mais je pars le 3 july moi du coup. 017 6348 963
Si vous êtes seul Morgan12 et ClemKL c'est des gros bg de compèt' il se feront un plaisir de vous accueillir à KL.

Bon séjour :D

Adrien

On est de sorti mercredi soir si vous voulez vous joindre a nous; Bienvenue a KL!

Hello,

Yes je veux bien en etre demain soir si possible.

Si l'un de vous peux me donner l'heure et le lieu de rdv par sms ou mail svp...

Laetitia je n'ai pas recu ton sms, je viens de verifier, je t'ai bien donne le bon numero, tu as du faire une erreur en recopiant.

Peux-tu me le renvoyer stp...

Merci et a demain j'espere

Rien de planifié, mais surement du côté de l'habituel Changkat.

Si vous ne connaissez, vous allez connaitre ^^

Sylvain