Nouveau : immobilier au Canada

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Canada.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Canada : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

J'avais mis des photos sur mon annonce, mais elle n'ont pas passées.
Est-ce que je peux en rajouter ?

Bonjour tarbais,

merci pour ton message; as-tu posté avec l'ancien ou le nouveau système ? (le nouveau devrait mieux fonctionner ... mais s'il y a un bug, je vais investiguer)

Tu peux éditer beaucoup de choses si tu souhaites modifier ton annonce, mais malheureusement tu ne peux pas ajouter de photos si l'annonce a déjà été validée ... le mieux à faire serait d'effacer ton annonce et de poster à nouveau :/

Bonjour Julien , c'est  là une très bonne évolution car c'est un des nombreux soucis lors de l'arrivée au Québec.

Juste une petite remarque si tu le permets, il serait souhaitable de créer un onglet"animaux autorisés ou non".

C'est là un critère de sélection  important au Québec...

Bonne journée.

francknathalie05 a écrit:

Bonjour Julien , c'est  là une très bonne évolution car c'est un des nombreux soucis lors de l'arrivée au Québec.

Juste une petite remarque si tu le permets, il serait souhaitable de créer un onglet"animaux autorisés ou non".

C'est là un critère de sélection  important au Québec...

Bonne journée.


HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUI !

Julien a écrit:

Bonjour tarbais,

merci pour ton message; as-tu posté avec l'ancien ou le nouveau système ? (le nouveau devrait mieux fonctionner ... mais s'il y a un bug, je vais investiguer)

Tu peux éditer beaucoup de choses si tu souhaites modifier ton annonce, mais malheureusement tu ne peux pas ajouter de photos si l'annonce a déjà été validée ... le mieux à faire serait d'effacer ton annonce et de poster à nouveau :/


Ok, je vais faire ça.
Merci.

Très bien vu francknathalie05, nous n'y avons pas pensé !

Nous ajoutons ce critère dès la semaine prochaine, merci :top:

de rien Tarbais

Julien a écrit:

Très bien vu francknathalie05, nous n'y avons pas pensé !

Nous ajoutons ce critère dès la semaine prochaine, merci :top:

de rien Tarbais


Excellente idée pour les animaux, en effet. Beaucoup de futurs immigrants se posent bien des questions sur leurs petits ou gros animaux de compagnie qu'ils ne veulent pas abandonner derrière eux (et c'est tout à leur honneur).

Location avec un chien, au Québec.
Explication.
Il est à noter que les difficultés exprimées dans cet article ne concerne que la Ville de Québec.
C'est là ou je réside.
Peut-être que d'autres ville sont plus accueillante, au niveau des chiens.
D'autres témoignages seraient les bienvenus.