Salut

bonjour
je suis NORISHA
Je suis inscrite sur le site depuis, mais je n'avais jamais intégré le forum.... faute de temps peut être
je serai ravie de me faire des amis au travers du forum
actuellement je vis au Cameroun, mais j'ai récemment eu mon visa et serai à Montréal dans les tous prochains jours
J'ai déjà hâte d'y être pour vivre ma propre expérience
@+

Bienvenue sur le forum Norisha et bonne chance pour l'avenir qui t'attend.:)

Merci pour la présentation Norisha et bienvenue sur le forum!;)

Harmonie.

NORISHA a écrit:

bonjour
je suis NORISHA
Je suis inscrite sur le site depuis, mais je n'avais jamais intégré le forum.... faute de temps peut être
je serai ravie de me faire des amis au travers du forum
actuellement je vis au Cameroun, mais j'ai récemment eu mon visa et serai à Montréal dans les tous prochains jours
J'ai déjà hâte d'y être pour vivre ma propre expérience
@+


Bonjour NORISHA et félicitations pour ton visa.

Moi aussi je suis à Douala et je suis encore en procédure (encore dans l'attente de l'AR depuis le dépôt le 28 Octoctre 2011). Ta procédure a pris combien de temps?
Bonne journée

NORISHA a écrit:

bonjour
je suis NORISHA
Je suis inscrite sur le site depuis, mais je n'avais jamais intégré le forum.... faute de temps peut être
je serai ravie de me faire des amis au travers du forum
actuellement je vis au Cameroun, mais j'ai récemment eu mon visa et serai à Montréal dans les tous prochains jours
J'ai déjà hâte d'y être pour vivre ma propre expérience
@+


Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Bonjour,
Je viens de recevoir un visa pour le canada.
Je voudrais savoir en combien de temps je pourrais avoir ma carte de résident une fois la bas...
Merci d'avances
Mg

Mag3 a écrit:

Bonjour,
Je viens de recevoir un visa pour le canada.
Je voudrais savoir en combien de temps je pourrais avoir ma carte de résident une fois la bas...
Merci d'avances
Mg


Bonjour tu peux compter entre 6 et 8 semaines. Prends bien soin de donner l'adresse EXACTE en arrivant à immigration Canada, celle ci te sera envoyée par la poste