Menu
Expat.com

covoiturage

Dernière activité 19 Mars 2012 par mouture17

Nouvelle discussion

mouture17

Pour tous ceux que cela peut intéresser, il existe un site de covoiturage en italie qui est assez complet et semble il efficace, moyen de transport de pls en plus en vogue !
il suffit de taper covoiturage sur un moteur de recherche (le plus connu par exemple) et les sites de carpooling apparaissent. Perso j'utilise souvent le covoiturage quand je rentre en france et je trouve le principe super interessant... avez vous déjà utilisé ces services en italie ?

Christine

Bonjour mouture17,

Merci pour l'info.

Il existe aussi une rubrique covoiturage dans les petites annonces Italie. ;)

mouture17

effectivement... mais vu la date des deux annonces encore en ligne... je ne pense pas que l'efficacité soit au rendez-vous... ceci dit, je n’hésiterai pas a poster une annonce si l'occasion se fait sentir ! pour qu'une rubrique puisse se développer il faut la faire vivre !

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Conduire en Italie
    Conduire en Italie

La conduite est un excellent moyen pour découvrir les villes mais aussi et surtout la campagne italienne, ...

• Obtenir le permis de conduire en Italie
    Obtenir le permis de conduire en Italie

Si vous avez décidé de profiter de votre expatriation en Italie pour passer votre permis de ...

• Téléphone et Internet en Italie
    Téléphone et Internet en Italie

Maintenant que vous vivez en Italie, sans doute avez-vous besoin de rester en contact avec vos proches, vos amis, ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

• Le mode de vie en Italie
    Le mode de vie en Italie

La famille, les arts, la gastronomie, le vin, la mode… ces éléments pourraient ...

Tous les articles du guide Italie