Recherche famille d'accueil à Munich

Bonjour,

Je m'appelle Loren, j'ai 18 ans, je suis française en première année d'études politiques sur un campus franco-allemand. Je profite donc de mes vacances scolaires pour m'améliorer en allemand.

Je travaille comme stagiaire dans une banque tout le mois de juillet et j'aimerai trouver une famille d'accueil qui m'hébergerait, je peux rendre des services en échange notamment de la garde d'enfant. Mon emploi ne m'occuperait pas toutes mes journées et j'ai un très bon contact avec les enfants: je garde des enfants depuis le début de l'année. Je vais les chercher à l'école, je leur prépare à manger, on fait pleins d'activités (manuelles, cuisines, dessins...) puis je les couche et j'attends le retour de leur parents. Je donne aussi des cours de piano à des débutants chaque semaine.

Je parle allemand bien entendu, ce séjour doit simplement m'aider à être plus à l'aise à l'oral, je peux donc me faire comprendre facilement. :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Loren

Bonjour Loren,

Vous devriez aussi poster dans les petites annonces Munich.

Merci et bonne chance pour votre recherche.
Christine

je te souhaite la bienvenue sur le forum,passe une petite annonce . Nancy
est une très belle ville ,la place stan,la cathédrale ,le musée lorrain,le musée de l'école de Nancy ,etc,etc,.

  jean luc ;)

Bonjour! Je suis un étudiant malgache qui cherche à faire au pair en Allemagne, j ai 23 ans. En ce moment, je suis à la recherche d'une famille d'accueil mais c'est difficile d'en trouver. Dite, est ce quelqu'un voudrais bien m'aider? Et merci d'avance.

je t'aurais bien aidé mais sur ce sujet je ne peux rien faire
désolé
je pense qu'il y en a d'autres sur ce site qui sauront t'orienter sur de bons sites
bonne chance
M.

bonjour ,et bienvenu sur le forum . oui c'est évident de trouver ,je te conseille ce site http://www.aupair-world.fr/index.php/visa/deutschland/ , tu peut aussi poster ton annonce ici,c'est gratuit https://www.expat.com/fr/emploi/ .
quel est ton projet exacte? apprendre l'allemand ? bonne soirée  jean  luc ;)