Permis et auto-écoles

salut comment tu vas?

Bonjour,
Je suis désolée car je ne vois votre message qu'aujourd'hui...
Personnellement j'avais choisi Cagou car elle était à côté de chez moi. C'est sur la route d'anse vata. Mais il me semble que les retours sur la Schtroumpf sont meilleurs...

Mais j'arrive surement beaucoup beaucoup trop tard...

M.A

Bien merci. Mais je ne vois ce message qu'aujourd'hui...
Et toi ? Bien installé ?

Bonjour tous le monde!
je suis actuellement en France en conduite accompagnée et je dois venir à Nouméa de Juillet à Décembre, je voudrais savoir si je pourrais conduire avec mon livret et mon accompagnateur en Nouvelle-Calédonie ou pas? Vu que je n'ai pas encore le permis et que mon auto-école est en métropole je ne sais pas si le livret est valable,
merci beaucoup!

Salut tout le monde, voila, je suis en Calédonie depuis maintenant plus d'un an, j'aimerai passer mon permis moto, avez vous des école a me proposer ? es-ce possible en 1 mois ?

Aussi plus personnellement, j'ai eu quelques PV depuis que je suis ici, mais, il n'y a pas de point en Calédonie. Je voulais juste savoir si a mon retour en France, je perdrai ces fameux points ?

Merci

Bonjour

J'ai également une question : avec un permis moto (et donc le code) faut-il, pour passer le permis voiture en NC, repasser le code ?

Merci