Ou loger quand on arrive à Chypre par l'Aéroport de LARNACA

Pres de chez moi (Brussels Sud Charleroi) Ryanair à 2 vol hebdomadaire sur Chypre dont les prix vont de  17 € + taxe + charge + frais de dossiers  (L'aller)

en général c'est +/- 50 € + frais l'aller

Mais une fois là  où aller , où loger


Merci de vos conseilles

Bonjour Bertin et bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Chypre, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

je pensais plus a quelle gite ou quelle hotel

En fait l idee c est, y a t il des bonnes adresses pas trop loin de l aeroport de Larnaka

Bonjour Bertin,
concernant le logement, cela dépend si vous cherchez des apparts? ou des hotels? il y a des hotels apparts qui sont tt a fait abordable en ce moment,25e/nuit, au centre du Larnaca, qui est à peine 10mn de l'aeroport.pour les apparts il y a différents prix.   
la connexion d'internet à larnaca est sans problème, et il y a pls fournisseurs, mais il faut prévoir un dépot de garantie. A Larnaca c'est pas plus d'une semaine l'installation.
Bonne journée

bonjour j aimerais venir a chypre dans 2 semaines précisément dans larnaca . je voudrais savoir si le cout de vie est cher la bas?:D

Bonjour Bydeau et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité.;)

Harmonie.