Nouveau : immobilier à Chypre

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier à Chypre.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement à Chypre : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

les prix sont en baisse !

c est le moment d'acheter !

L'achat par les chinois de l ancien aeroport de Larnaca en vue d'en faire leur centre d'expo tirera les prix vers le haut !

En attendant la sur offre est à l'avantage de l'acheteur comme du locataire :p

Bonjour je cherche des tuyaux pour louer un appartement tout l'été à prix vraiment accessible. L'idéal serait un contact sur place qui connaît les bonnes affaires. S'il y a quelqu'un qui peut m'orienter je suis preneur

Thanks
Bah l'été, c'est dur de trouver des "bonnes affaires", comme partout... Sinon, ce sont de grosses arnaques ou au fin fond de la campagne, dans des endroits isolés...

Bonjour, je suis sur France et je recherche un agent immobilier pour la mise en vente d'un terrain de 16000m2 environ à Paphos.

Je serais sur place fin octobre et j'aimerais lancer la mise en vente de ce bien.

Ya t'il des personnes qui pourront me conseiller ou me diriger vers des personnes sérieuses ? Merci d'avance de votre aide. Denise