Bonjour Bangkok! (sorties, logement...)

Sawat die les gens!

Pour une présentation rapide : Vincent, 26 ans, Rennes.

Je débarque la semaine prochaine (20 février) à Bangkok pour une mission de 3 mois avec ma boîte.

Ayant appris cette affectation très récemment, je suis complètement à l'arrache.

Ce que je sais : je travaillerai du côté de Bang Kapi... et.. euh... bah c'est tout!

J'ai un hôtel pour 5 nuits et après, je dois trouver un autre logement (hôtel / résidence / appart).

Quelqu'un aurait-il des bons plans/bonnes adresses niveau logement? (les quartiers où il est préférable de se loger, etc.)

Quelqu'un aurait-il des bons plans niveau sorties?

N'hésitez pas à me contacter!

Merci pour votre aide et à très bientôt!

Sawat di kha Vincent,

Quelle chance tu as et je comprends ton " arrache " :D.

Pour ton logement après l'hôtel, ne te fais pas de soucis, il y à partout en Thailande des guest houses pas chers et très bien. Tu as le temps de trouver en un clin d'oeil quelque chose qui te convienne. Tu demandes à visiter et peux avoir des prix si tu restes 3 mois.
Par contre fais attention que la chambre ne soit pas d'un côté ou il y a du bruit, sinon tu ne dors pas de la nuit, et le lendemain au boulot tu ne sera pas frais !!! :(
Pour les sorties tu as le centre, le quartier Indien et Chinois Khao San et, un peu plus chaud Sukhumvit très animé.
Fais attention aux tuk tuk tu n'arrives pas toujours où tu veux, choisi plutôt le taxi en discutant le prix avant le départ.
Une fois sur place tu seras vite dans le bain, surtout avec les collègues de travail.
Tu pars faire quoi ?
Si tu veux plus de renseignements,n'hésites pas mais je pense que tu auras d'autres réponses mieux que la mienne. Bon voyage. Brigitte

Bon, mon message n'a pas un grand succès :-(

Je tenterai sur place.

Départ J-1 :-)

losotuk a écrit:
Brigitte84 a écrit:

Fais attention aux tuk tuk tu n'arrives pas toujours où tu veux, choisi plutôt le taxi en discutant le prix avant le départ.


Quand je suis à BKK je ne discute jamais le prix du taxi , il suffit de demander de mettre en route le compteur et si le chauffeur ne veut pas j'attends et j'en prend un autre ..


+1

et évite les tuk tuk à Bangkok ^^

après, chaque province "fonctionne" un peu différemment... ;)

Bonjour,Vincent,
va faire un tour au «Brown jugar » au parc lumpini,centre ville de Bangkok desservie par le sky train,anbience jazz,blue pas avant 22h,
bar  bonne ambiance avec groupe live fréquenter par la jeunesse thaï et les expatriés,
bon séjour a Bangkok

Coucou Vincent,
Alors ça y est, tu es arrivé !!!:D
Après ce voyage, tu retrouves ton rythme, et tu te mets dans le bain, avec le boulot bien sur .
Racontes tes premières impressions
Bon séjour
Brigitte