Menu
Expat.com

Fraîchement arrivés à Lausanne

Nouvelle discussion

Jenny&Yannick

Bonjour,

Nous sommes arrivés à Lausanne il y a 3 jours et nous aimerions rencontrer d'autres expatriés & locaux!

Donc si il y a des apéros ou des soirées organisées, mettez nous dans la mailing list! ;)

A très bientôt,
Jennifer

Voir aussi

Vivre à Lausanne : le guide de l'expatriéDiaspora malgache en SuisseSe faire des amis à LausanneHabiter à BienneBoire un verre entre filles ?
Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Jennifer!

Harmonie.;)

gjacob

Bienvenue!
Cette semaine il devrait avoir un apero d'organiser je pense ! ca fait longtemps et ca ferait plaisir !
Jeudi soir ca joue pour vous  ?

Jenny&Yannick

Salut Harmonie, salut gjacob,

Jeudi soir, ça joue pour nous!
Tenez nous au courant du lieu et de l'horaire, nous serons au RDV! ;)

A jeudi!
Jennifer

gjacob

Harmonie n'est que moderatrice du blog! elle sera pas presente mais je vous tiens au courant si jamais quelque chose s'organise. Vous etes ou dans Lausanne  ?

Jenny&Yannick

Hello gjacob!

Merci pour l'info, nous sommes dans les hauteurs de la rue Valentin.
Oui, tiens moi au courant, ça nous fera plaisir de rencontrer du monde!
Jennifer

sharaiky

hello

j'aimerais aussi être au courant ... ms plus rien depuis décembre!
ne m'oubliez pas merci
a bientot

Vinvon

Ca pourrait me dire aussi :-)

gjacob

Cette semaine ca vous va? Quel jour?

sharaiky

yesssss

sharaiky

euh mercredi ça vous dirait ptit apéro au King???

gjacob

moi je pense etre IN :)

Naïm Ziani

bonjour a tous! je viens d'arriver à Genève et j'aimerai aussi rencontrer des expats!!!

gjacob

Naim bonsoir! on peut se rencontrer mais la les aperos sont  a Lausanne! il faut donc bouger pour toi!!

Vinvon

Hello,

Finalement est-il prévu quelque chose pour ce soir; c'est à dire jeudi 9 février ???

gjacob

pas de reponse de personne donc je me suis dit que cetait mort pour ce soir!! il faut lancé une discussion speciale apero!!

Jenny&Yannick

Moi je suis partante aussi! Peut être pour la semaine prochaine?!

sharaiky

apéro organisé pour jeudi 16 février, nouveau post-it...

Jenny&Yannick

super!

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne