Une femme peut-elle suivre son conjoint sans etre mariee en Inde?

Bonjour a tous et toutes,

Je vie actuellement a Singapore et mon conjoint a peut etre des proposition pour un autre job en Inde. Nous ne sommes pas marie, je vie pourtant avec lui a Singapore grace a mon Visa LTVP. Je me demande si en Inde je pourrai le suivre sachant que nous ne sommes pas marie. Pouvez vous m'aider a y voir plus clair. Merci

Lane

Bonjour,
Oui vous pouvez suivre votre ami en Inde sans être marié. Si votre ami à un visa employment, vous pouvez demander à être sous son visa , visa accompagnant ça marche pour femme mariée, enfants mais aussi concubine. J ai une amie qui est italienne avec son concubin français et elle est en Inde sous ce type de visa sans aucun souci. Pour peut être plus d' info vous pouvez poser vos questions au centre VFS qui s'occupe de délivrer les visas en France pour l'Inde, ils ont un site. Sinon pour le départ vous pouvez partir en visa touriste de 6 mois mais les modalités changent souvent. En espérant vous avoir aide, Jessyca .

Merci beaucoup de votre reponse... dans le  contrat expat rediger pour l'Inde, j'y figure...Donc dans mon cas c'est l'entreprise qui c'est arranger de tous simplifier...soulagement quand on connait les administrations en Inde.

Lane