Organisme recherche stage a Londres

Bonjour à tous,

Savez-vous quels sont les bons organismes à sollicité dans le cadre d'une recherche de stage à londres? et aussi ceux à éviter?

Merci d'avance,

A bientôt,

Astrid

Je suis dans le même cas. Il y a tellement d'offres que c'est assez difficile de s'y retrouver.
Ce serait pour une durée de 3 mois dans le Marketing/communication.

moi aussi idéalement marketing comm, pub, où même si je trouve pas un stage plus cool type travail de bureau. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'organisme qui arnaque, et franchement payer pour travailler c'est déjà pas facile à digérer alors autant que ça en vaille vraiment le coup ! dès que j'en apprends des nouvelle je te tiens au courant ;) bises

Pour ma part je suis partie avec internshipinlondon.com. Je viens tout juste de commencer mon stage à Londres, donc je n'ai pas encore le recule nécessaire pour juger.

Je suis chez un tour operateur, j'organise les voyages des clients. Pour l'instant je ne fais qu'aider, mais mon maître de stage m'a dit que dans une ou deux semnaines j'aurai un portefeuille de clients et je devrais trouver des partenaires francais. Donc c'est plutôt intéressant comme tâches pour des stagiaires.

Financièrement je dois faire gaffe parce qu'en effet le stage n'est pas payé, ils me payent juste les transports en commun, mais il y a aussi le loyer.

D'accord ! mais c'est deja bien!

et combien te paye ton voyage au mois par exemple tu pense avoir un idée? vis tu en colloc ou seul? a londres même ?

Désolé pour toute mes question lol mais ça ma fait peur quand même

Ils me payent 30% du prix des transports en commun mensuelement (j'ai pas calculé combien ça fait exactement, mais vu comme c'est cher le métro ici, je vais pas cracher dessus). Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir.

Je vis en coloc avec 3 autres étudiants (deux espagnols et un italien) à Londres même dans la zone 2 (c'est le centre de Londres). L'appartement n'est pas très grand, mais à 102 pas de la station de métro (j'ai compté haha)donc je m'en accommode.

lol oui important lol !

et ton loyer te revient à combien par mois du coup?

A Londres, c'est en semaines que ça se paye et pour ma part mon loyer est à £140.