"Régimes" mariage brésilien

Bonjour,

Je vais me marier prochainement au Brésil (mariage franco-brésilien donc).
Pouvez-vous me dire quels sont les régimes possibles (communauté de biens, contrat de mariage,...)et quels pièges sont à éviter pour un "gringo"
Enfin si j'ai un testament établi en France, celui-ci va-t-il "surpasser" les dispositions du mariage ci-dessus ?

Merci de vos réponses.
Criscap

Bonsoir Criscap
Mon mari qui est français et moi brésilienne ont a chosiez notre mariage avec un contrat de mariage globale des biens qui on a passer au cartorio avant les noces, entant donner cette décision a nous. Motive j'ai avez acheter notre maison au Brésil a mon nom et je souhaite que si m'arrive quelque choses,mon mari soit protège pour la loi brésilienne et que la maison soit a lui. Mais ce toi et ta future épouse de on déicide si vous on voulez un contrat. Dans le cas qui vous ne fait pas,ça sera un mariage on communauté des bien, comme la loi française. Pour ton testament faite en France, ce la loi française qui établie ton testament,pour la loi brésilienne tu doit fait un autre testament et reconnaitre au Brésil au Cartorio de ta résidence.Il faut t'informer près du consulat français dans ce cas la pour ton mariage brésilien dans le cas qui tu reconnais au consulat français a ce moment là. J'espère qui je pus t'aider et je donner mes expérience  qui mon mari et moi même ont a vécu au Brésil avec notre mariage.
Amicalement
Rave2011