1000 DINARD EST CE ASSEZ

EST CE ASSEZ  1000DINARS POUR UNE MERE ET 3 ENFANTS  9ANS/6ANS/4ANS A TUNIS AUCUN LOYER  POUR VIVRE BIEN SACHANT QUE L ECOLE EST PAYE A L ANNEE  3000 DT  A L ECOLE INTERNATIONAL DE TUNIS  SITUEE A L ARIANA 
(PROGRAMME FRANCAIS )

MERCI DE ME PARLER DE VOS EXPERIENCE

salut

ça depend de votre mode de vie, auriez vous une voiture? ou transport public? car si ça va être des bus et des taxis (surtout, ça va chiffrer). en gros, je pense que ça sera limite limite, nourriture pour 4, gouters des enfants, factures electricité, eau, tél...ceci sans compter l'habillement et les loisirs et surtout les visites medecins et medicaments.
je vous conseille de faire une liste déjà de vos courses mensuelles, la publier ici et on essaiera d'estimer vos dépenses alimentaires mensuels déjà.
bon courage.

1000 dinars si vous ne faites presque aucune sortie avec les enfants, sinon c'est beaucoup plus même en étant propriétaire

merci beaucoup  pour votre interet  oui  ma femme garde la voiture  biensur  et je vais preparer une liste  et j appreci votre aide  merci encore

Attention,
ce n'est pas aussi simple de "garder" sa voiture!!

bonsoir à tous! j'aimerais savoir besmellah, vos enfants qui sont scolarisés à l'école international, l'année est payé par l'état français? comment est ce que vous vous y êtes pris? Je compte bientôt m'installer en tunisie, je pense pour le futur, lorsque j'aurais des enfants, à la scolarité, moi qui aimerait bien qu'ils aillent dans un établissement français. Prix,...

bonjour

mes 3 enfants moins que  3000dt/an   nourit et garder programme francais je pense subventionner mais il faut se renseigner en tout cas c es tres interessanttttttttttttttt

au plaisir