"inclassables"

je ne sais dans quelle "case" ranger ça ?
mais très envie de retourner me coucher après l'avoir lu !!!!

"Rachid Ghannouchi fait l'éloge d'un exégète saoudien qui soutient que la terre est plate"

http://pointdebasculecanada.ca/articles … plate.html

mais non,
la terre elle est ovale lol
Pigent rien ces Islamistes lol
L'autre fois, j'ai fait un tour en mer, putain, je suis tombé au bout de celle ci!
Une chute incroyable, et, je me suis retrouvé en psychiatrie!
Part contre mon bateau, je ne le retrouve plus...!

Je partage un petit texte reçu de Al ; accrochez vous, à rire avant d'en pleurer comme il me le dit !!!

"Attention, les laïques intégristes attaquent !

Depuis la révolution on assiste à une prolifération inquiétante de l'intégrisme laïque. Dans les rues de Tunis, le spectacle est saisissant, où que vous alliez, vous avez de fortes chances de croiser des hommes et des femmes, souvent jeunes, arborant une tenue légère à la limite de l'impudeur. Leur attitude outrancière est accentuée par la jovialité et l'allégresse de leurs visages.

Ces individus se croient tout permis, et au nom de leur sacro-sainte laïcité, ils osent sans vergogne exposer au vu et au su de tout le monde leurs corps presque dénudés.

On avait tout d'abord cru que les choses allaient en rester là car après tout libre à eux de s'habiller selon leurs convictions laïques du moment qu'ils ne veulent rien imposer aux autres. Mais malheureusement, la situation s'est vite envenimée. Des hordes de laïques intégristes se sont attaqués aux écoles coraniques exigeant manu militari que les enseignants soient remplacés par des enseignantes afin de faire respecter le principe aberrant de parité.

Face à la passivité de la société civile musulmane, les énergumènes laïques se sont crus en terrain conquis et ils ont commencé par investir les universités. Ainsi, ils n'ont pas hésité à séquestrer le doyen de la Zitouna pour lui demander d'admettre une de leur camarade dénudée à la salle d'examen. Ils ont même osé demander que la mixité soit instaurée dans les institutions d'enseignement supérieur.

Le plus affligeant dans cette affaire, c'est le silence assourdissant du parti laïque, victorieux des élections, face à ces événements tragiques. Certains esprits mal tournés avancent la thèse selon laquelle ces milices déchaînées sont en réalité le bras armé moderniste du parti laïque.

Le discours islamiste tranquillisant répété à tue-tête par ce parti ne serait donc qu'une vaste supercherie destinée à tromper le peuple pieux du Tounistan pour faire passer en douce les idées progressistes dans la prochaine constitution.

Les vrais croyants doivent se mobiliser pour contrer ses dérives modernistes. Aujourd'hui ces individus veulent imposer leurs choix vestimentaires, demain ils exigeront l'abolition de l'Etat califal ou pire encore l'interdiction de la polygamie. Restons vigilants, un islamiste averti en vaut deux."


:joking:

Article que j'aurai tendance à classer dans le genre de
"Le port du voile pour Les Nuls*"

*les nuls en référence à la collection de manuels jaunes et noirs ayant pour ambition de répondre aux questions des utilisateurs peu expérimentés

http://www.twitlonger.com/show/ehif86

je mets cet article ici, car écrit le 3/12, il est valable avant, mais encore aujourd'hui

qui-va-pouvoir-retablir-la-devise-de-la-republique-tunisienne?

http://www.kapitalis.com/afkar/68-tribu … ienne.html

on a une nouvelle Miss France depuis samedi
en Arabie Saoudite c'est pareil !!! :rolleyes:http://www.tuniscope.com/index.php/arti … iss-404709

Trop fort ! Les votes portent sur quels critères ? La  couleur des yeux ? La qualité du niquab ? Triste à pleurer.

Elle a des yeux magnifiques!....

c'est comme qui dirait "mettre la charrue avant les boeufs" ???

http://www.tunisie-actualite.com/les-jo … tion_.html

et ça ? ça interesse qui en ce moment ?

la cerise sur le gateau c'est bien , mais quand ya pas de gateau ??

http://www.tunisie-actualite.com/les-jo … ernet_.htm

tout le monde va jour le jeu ???

La Cour des comptes donne un ultimatum aux politiciens pour déposer les états de financement

http://www.tunisie-actualite.com/les-jo … ent-_.html

Pat,
pour le gâteau, c'est: "erreur 500"
0a change de la 404 lol

copié/collé pour le ien brisé :

domaines d'Internet 
TUNIS (TAP) - Le programme des nouveaux Domaines génériques de premier niveau (gTLD), projet initié par l'ICANN (Internet Corporation for assigned names and numbers) ou l'organisation à but non lucratif chargée de la gestion des adresses IP et des noms de domaines), a été présenté, mardi, à Tunis.
Présentant ce programme dans le cadre d'une journée, tenue au Centre de promotion des exportations (CEPEX), sur les "Domaines Internet de premier niveau", M. Sébastien Bachollet, membre du conseil d'administration de l'ICANN, a souligné que ce programme offre plusieurs opportunités pour les utilisateurs du monde entier (entrepreneurs, sociétés, gouvernements et communautés) en leur permettant de définir et d'utiliser des domaines génériques de premier niveau, de leur choix.

Il a rappelé, à ce titre, que les trois domaines génériques les plus connus, jusqu'ici sont ".com", ".net", ".org".

Les nouveaux gTLD ou extensions peuvent contenir des caractères non latins, dans la mesure, où les caractères latins ne reflètent pas l'utilisation réelle d'Internet dans plusieurs pays qui utilisent très peu ce caractère, a-t-il avancé.

Des extensions, telles que ".paris" pour le code pays, ".canon", pour la marque Canon constituent des exemples de gTLD, présentés par l'expert, à titre illustratif.

Ce programme offre plusieurs avantages, aussi bien aux entreprises qui pourraient, grâce aux nouveaux gTLD, commercialiser leurs produits en utilisant des extensions significatives de leurs produits qu'aux différentes communautés qui auront la possibilité de promouvoir leurs cultures et leurs langues.

Les nouveaux gTLD ne manquent pas d'enjeux pour les internautes qui auront, selon l'expert, plus de choix et de facilité d'accès à l'information concernant les différents produits et services.

Les parties intéressées par ce programme, devraient présenter leur candidature à l'ICANN, du 12 Janvier 2012 jusqu'au 29 Mars 2012, date limite d'inscription.

Cette journée a été également l'occasion d'évaluer l'avancement de la mise en ?uvre de la réforme réglementaire de l'espace de nommage « .tn » et //.? ?? ?//.

A ce titre, M. Kamel Saadaoui, président de l'Instance nationale des télécommunications (INT) a indiqué, à la TAP, que la nouveauté de cette réforme est de commercialiser les domaines Internet sous le code pays (ccTLD) sur le net, à travers les modes de paiement électronique.

La vente en ligne des noms de domaines nécessite, selon M. Saadaoui, plusieurs préalables, dont l'allègement, voire la suppression des procédures administratives.

Autre nouveauté de la réforme, évoquée par le président de l'INT, l'acquisition des noms de domaines (ccTLD) par les personnes physiques, chose qui était réservée auparavant   aux entreprises seules.

IL a ajouté que ces facilités ont pour objectifs d'accroître le nombre d'enregistrement des ccTLD en Tunisie, évalué actuellement à 10 000 noms de domaines, ce qui demeure, a-t-il dit, en deçà des résultats escomptés.

S'agissant des tarifs, M. Saadaoui a relevé que les prix d'acquisition des ccTLD sont les mêmes aussi bien pour les entreprises que pour les personnes physiques et varient entre 20 et 30 dinars par an. "Nous espérons ramener ces tarifs à 15 dinars par an en 2012", a-t-il précisé

d'après WIKI
"Le sit-in est une manifestation immobile. C'est une méthode d'intervention directe qui consiste à s'asseoir sur la voie publique, dans un édifice public ou un établissement privé et à rester le plus longtemps possible sur les lieux. Il peut s'agir d'une manifestation assise ayant pour objectif d'interpeller l'opinion et les pouvoirs publics sur telle situation d'injustice.

Le sit-in permet une occupation peu coûteuse du terrain, offre un lieu facile à photographier et à filmer, et est difficile à nettoyer par les forces de l'ordre."

Occupation très "in" du moment, du nord au sud, et de l'est à l'ouest !
qui va se dévouer pour faire une carte du pays genre "cartes des radars" en France ???

:dumbom:

A force de faire des sit in, et de faire fuir les investisseurs,tout le pays sera en sit in!!!

je ne peux même pas en rire tellement c'est..........désespérant!!!

http://mgb.minutebuzz.com/2011/12/08/pr … combres/?p

pat27 a écrit:

je ne peux même pas en rire tellement c'est..........désespérant!!!

http://mgb.minutebuzz.com/2011/12/08/pr … combres/?p


Sans voix ! Je suis sans voix ! encore une fois bon courage aux tunisiens.

ah là !!....j'aime !!:lol:http://mgb.minutebuzz.com/2011/12/08/ap … marocains/

Prochaine interdiction aux musulmanes de toucher des bananes et des concombres ?

Un religieux anonyme, prône l'interdiction pour les musulmanes de toucher les fruits ressemblant au sexe masculin.

http://mgb.minutebuzz.com   lire l'article !!!!! avec attention....

@jeunevieve
Pat a déjà mis l'article hier à midi.

milane a écrit:
pat27 a écrit:

je ne peux même pas en rire tellement c'est..........désespérant!!!

http://mgb.minutebuzz.com/2011/12/08/pr … combres/?p


Sans voix ! Je suis sans voix ! encore une fois bon courage aux tunisiens.


cet article c'est du n'importe quoi, et ce cheikh je ne sais qui, il peut dire ce qu'il veut, il represente qui?
et je ne vois pas en quoi ça concerne les tunisiens...
on va pas réagir et commenter tout de même tout ce que les fous fanatiques déclarent.ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne representent que leurs personnes.

Ce cheikh m'a l'air d'avoir un QI d'huitre et ferai mieux de s'occuper des mollusques.....  :cool:

merci a tout ceux qui prennent du temps pour nous permettre d'avoir des infos souvent interessantes; mais de grace ne donnez pas d'importance  a des articles comme " bananes et concombres" c'est valoriser un illumine  mal equilibre !!!!!et comme dit lilouta il ne represente que lui meme

conseillons lui cinq fruits et legumes par jour ca devrait aller mieux!!

Et dire que tous ces indécents fruits et légumes poussent sur une terre plate où un certain Mohamed déflora l'une de ses épouses à 9 ans!

ici c'est la rubrique "inclassables" ou "perles" au choix, il me semblait que cet article y avait sa place ?

il a beau etre "d'actualité" loin de moi l'idée de le faire paraitre dans "revue de presse"

En plus c'est un légume et un fruit bon pour la santé...!!!!!

A mon avis, tous ces dérapages de pseudo érudits ternissent l'image de l'Islam. J'ai un oncle "catho intégriste" qui m'a sorti des théorèmes assez croustillants! Seulement, il est moins à la mode de sortir les âneries des religion occidentales
Je précise que je suis français de souche, baptisé etc.....Mais faisons la part des choses. L'outrance dans la bétise n'est l'apanage d'aucune Religion!

pat27 a écrit:

on a une nouvelle Miss France depuis samedi
en Arabie Saoudite c'est pareil !!! :rolleyes:http://www.tuniscope.com/index.php/arti … iss-404709


Comme quoi on peut plaire et séduire même couvert... hypocrite, paradoxale, débile, pathétique et vicieux;
J'allucine !

milane a écrit:
pat27 a écrit:

je ne peux même pas en rire tellement c'est..........désespérant!!!

http://mgb.minutebuzz.com/2011/12/08/pr … combres/?p


Sans voix ! Je suis sans voix ! encore une fois bon courage aux tunisiens.


Rien ne dit que c'est un tunisien qui déjà à sorti ca.
Ensuite faut le prendre sur le ton de l'humour... les élucubration les plus folles d'un individu ne peuvent pas être généralisé à des populations entières !

Qui plus est quand ca parait dans des "torchons" de e-presse qui n'ont que ca a faire raconter tout et n'importe quoi à longeur de journée... des "imaginons un jour, un monde...." je peux aussi vous en inventé des tonnes à tour de bras.

Confondons pas info et manipulation ou psychose ou délir humoristique svp. Je trouve pas ca pertinent de relayer de ce genre de conneries... de sources inconnus...
qu'est ce qui vous dit que celui qui à inventer cette "théorie" est même musulman... Donc svp un peu de recule et d'objectivité.

Là faut en rire et c'est tout ! J'espère que quand vous vous inquiété pour ce genre de texte c'est une blague... Des élucubrations de fous dans des domaines diverses et variés on peut en trouver des milliers sur le net et cela n'implique que celui qui le dit... de même que l'on peut trouver des milliers de canulards.
zen, faut arrêter la diabolisation et l'instauration de la panique générale quand même car ca ne fera qu'empirer les choses.

benabar a écrit:

merci a tout ceux qui prennent du temps pour nous permettre d'avoir des infos souvent interessantes; mais de grace ne donnez pas d'importance  a des articles comme " bananes et concombres" c'est valoriser un illumine  mal equilibre !!!!!et comme dit lilouta il ne represente que lui meme


Et même qui vous dit que c'est un illuminé ou un musulman... qui vous dit même que quelqu'un a déclaré ca... Si on commence a croire tout ce qui traine sur le net on est mal barré...

eirojram a écrit:

Si on commence a croire tout ce qui traine sur le net on est mal barré...


J'te crois plus alors ??:joking:

gattous a écrit:

Et dire que tous ces indécents fruits et légumes poussent sur une terre plate où un certain Mohamed déflora l'une de ses épouses à 9 ans!


ce n'est vraiment pas approprié de venir insulter le prophete de toute une nation et du pays dans lequel vous rédidez. et pour votre info, il ne la déflora qu'a sa puberté, donc à 13 ans je pense. et en ces temps là, c'etait chose courante de marier les filles très jeunes dès leurs puberté, même dans les milieu juifs et chrétiens.
et pour votre gouverne le certain mohamed dont vous parlez avait epousé sa premiere femme qui etait son ainée de 15 ans et est resté monogame( alors que ce n'etait pas le cas dans la societè) jusqu'à sa mort.après il etait obligé d'epouser plusieurs femmes apprentant à differentes tribus pour que les tribus ne se bagarraient pas, chacune voulant que le prophete epoue une des leurs.
voilà, tout à une explication, alors cultivez vous avant de juger.
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

C'st sur qu'il vaut mieux toucher "le naturel" des barbus..., la banane c'est un peu mou...:D




jeunevieve.fr a écrit:

Prochaine interdiction aux musulmanes de toucher des bananes et des concombres ?

Un religieux anonyme, prône l'interdiction pour les musulmanes de toucher les fruits ressemblant au sexe masculin.

alclodo007 a écrit:
eirojram a écrit:

Si on commence a croire tout ce qui traine sur le net on est mal barré...


J'te crois plus alors ??:joking:


"Ce" pas "ceux" et surtout pas "celles" :P

:top::one

lilouta je ne comprends pas ou tu as vu une insulte de la part de gattous de plus je cite ton lien
Selon cette tradition, il l'aurait épousée alors qu'elle n'était âgée que de six ans, et surtout l'aurait possédée physiquement alors qu'elle n'en avait que neuf
Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari8 (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi
Quoi qu'il en soit de la réalité de la vie de Mahomet, force est de constater que personne dans le monde musulman, avant le XXe siècle, n'a remis en cause la tradition selon laquelle Aïcha n'avait que neuf ans lors de ses premières relations sexuelles avec lui. Tous les arguments qui précèdent sont d'origine moderne (tant en matière de critique historique que de décence morale). Ruqaiyyah Waris Maqsood, qui paraît être le premier auteur musulman à contester cette tradition, est née en 1942 seulement.


À la fin de sa vie, Mahomet aurait eu neuf femmes201, dont une esclave chrétienne copte qui lui avait été donnée par le roi d'Égypte.



Les femmes et les ennuis conjugaux de Mahomet.

Résumer les histoires de femmes de Mahomet et ses ennuis de ménage n'est pas chose facile tant il y a de la matière. Sur le plan positif, rapportons son mariage avec Khadija sa première épouse qui était aussi son employeur. Plus âgée que lui et plus équilibrée, elle a su exercer sur lui un véritable ascendant et une autorité indéniable, preuve qu'avant l'islam les femmes arabes détenaient une place de premier plan dans la société. Tant qu'elle vivait les excès de son mari pouvaient être contenus.

Après la mort de Khadija et surtout après l'hégire, Mahomet a troqué la prophétie pour le pouvoir politique, les richesses et la guerre. Il s'est octroyé, ou plutôt s'est fait octroyer, par Allah des privilèges auxquels les autres musulmans n'avaient pas le droit de prétendre. Sur le plan matrimonial, Mahomet s'est réservé le droit d'épouser autant de femmes qu'il voulait, il avait également le droit de prononcer le divorce d'une femme mariée sans le consentement de son mari afin de l'épouser.

Il a épousé Aïcha, la fille de son fidèle disciple Abou Bakr, quand elle avait 6 ans. Il s'est contenté de jeux sexuels en sa compagnie durant trois ans et ne l'a déflorée qu'à l'âge de 9 ans (c'est pourquoi l'Iran fixe l'âge légal du mariage à 9 ans pour les filles). Soucieux de s'attacher ses amis, il épousait leurs filles, c'est ainsi que Hafsa, la fille de Omar ibn el Khattab (le second calife), est entrée dans son lit.

Les experts ne s'entendent pas sur le nombre de femmes que Mahomet possédait en tant qu'épouses légitimes, certains avancent le chiffre de 9, d'autres vont jusqu'a 19, il aurait épousé les veuves de compagnons tués au combat afin de leur assurer la protection.

Mahomet se targuait d'être juste envers ses épouses, chacune avait droit à sa "nuit". Cependant cela ne l'empêchait pas de préférer certaines de ses nombreuses esclaves et concubines, en général plus jolies, telle que cette jeune esclave nommée Maria, la copte avec qui il a été surpris au lit par nulle autre que Hafsa. Cette dernière lui a alors fait une scène terrible et a ameuté tout le harem, or, elle était dans son droit, l'incartade de Mahomet avec Maria s'étant déroulée durant la nuit qui lui était réservée. Il faut dire que Hafsa était fort laide, ce qui expliquait mais ne justifiait pas le comportement de son prophète de mari.

À la suite de cet incident les femmes de Mahomet se sont entendues pour le priver de sexe tant qu'il ne renoncera pas à ses belles esclaves. Le boycott a tenu malgré ses efforts, ses persuasions et l'intercession de ses nombreux beaux-pères, jusqu'au moment où il s'est décidé à mettre fin à cette révolution de harem en faisant appel à Allah. Ce dernier s'est alors empressé de lui envoyer les versets 1 à 5 de la sourate LXVI où on lit ceci : " Ô Prophète ! Pourquoi tu t'interdis ce que Allah a rendu licite pour toi, lorsque tu recherches la satisfaction des femmes que tu as en ta possession ? Allah t'impose de te libérer de tes serments. Si le Prophète répudie ses femmes, son Seigneur lui donnera en échange des épouses meilleures, soumises, croyantes, pieuses,repentantes, qu'elles aient été déjà mariées ou qu'elles soient vierges." Sur ce, Mahomet se retira avec Maria la copte et délaissa ses épouses durant tout un mois au cours duquel la menace de divorce collectif s'est maintenue, suite à quoi le front uni des épouses s'est effrité.

Le portrait ne serait pas complet sans l'histoire de Zeinab, la fille de Jahsh, qui était très belle, elle était l'épouse de Zaid le fils, adoptif de Mahomet. Ce dernier ayant surpris sa belle-fille alors qu'elle était en petite tenue a eu le coup de foudre. Devant tant de beauté, il aurait alors prononcé ces mots : "Doux Seigneur, comme tu tournes le cœur des hommes !" Et le "saint homme" se retira tout confus.

Zeinab s'en ouvrit à son mari, celui-ci connaissant trop bien son père adoptif, crut bon de lui proposer de divorcer pour lui permettre d'épouser Zeinab, mais Mahomet avait très peur des ragots et des qu'en dira-t-on. De plus, en épousant sa propre bru, il se trouvait à transgresser un interdit. Fort opportunément, il eut une vision et Allah lui envoya les versets 2 à 37 de la sourate XXXIII où on peut lire ceci : "Allah n'a pas fait que vos enfants adoptifs soient comme vos propres enfants... Lorsque Allah et son prophète ont pris une décision, il ne convient à personne de maintenir son choix sur l'affaire...Allah te la donne (Zeinab) pour femme afin qu'il n'y ait pas de faute à reprocher aux croyants au sujet des épouses de leurs fils adoptifs... L'ordre d'Allah doit être exécuté. Il n'y a pas de faute à reprocher au Prophète au sujet de ce que Allah lui a imposé..."

Émergeant de sa transe prophétique Mahomet trouva Aïcha, sa préférée, à côté de lui, et il lui dit : "Qui ira féliciter Zeinab et lui dire qu'Allah me la donne en mariage ?" À quoi Aïcha, qui n'était pas dupe, aurait répliqué : "Ton Allah se montre toujours empressé à exaucer tes vœux amoureux."

:lol::lol:

djerba a écrit:

lilouta je ne comprends pas ou tu as vu une insulte de la part de gattous de plus je cite ton lien
Selon cette tradition, il l'aurait épousée alors qu'elle n'était âgée que de six ans, et surtout l'aurait possédée physiquement alors qu'elle n'en avait que neuf
Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari8 (selon Hicham ibn Urwah) rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi
Quoi qu'il en soit de la réalité de la vie de Mahomet, force est de constater que personne dans le monde musulman, avant le XXe siècle, n'a remis en cause la tradition selon laquelle Aïcha n'avait que neuf ans lors de ses premières relations sexuelles avec lui. Tous les arguments qui précèdent sont d'origine moderne (tant en matière de critique historique que de décence morale). Ruqaiyyah Waris Maqsood, qui paraît être le premier auteur musulman à contester cette tradition, est née en 1942 seulement.


À la fin de sa vie, Mahomet aurait eu neuf femmes201, dont une esclave chrétienne copte qui lui avait été donnée par le roi d'Égypte.


justement djerba, si tu lis tout l'article tu verras qu'il a été prouvé que les dates ne correspondaient pas du tout et qu'il etait impossible qu'il l'eut epousé à 9 ans , mais plutot entre 14 et 19 ans. et la verité personne ne la connait.rien n'a été démontré à 100%.
et biensur je trouve que c'est une injure de dire quil la deflora à 9ans surtout que ce n'est pas vrai.
je tiens à précisier que je suis tunisienne croyante, ma religion est la bahaisme, mais je respecte toutes les autres religions.et j'ai trouvé ça innapproprié de se moquer de mohamet , jesus ou n'importe quel prophete de toute une nation.c'est mon avis, je l'ai donné et il est libre d'agir et de dire ce qu'il veut.