Bonjour, je suis nouvelle ...

Et souhaite vivement retrouver des amis syriens connus à Alger
dans les années 1971/72, année où je quittais la France pays où je suis née, pour démarrer une carrière professionnelle dans les pétroles.Ce qui est paradoxal, je me suis adaptée très rapidement dans mon pays d'origine grâce à la communauté syrienne. J'aimerais retrouver un couple syro-algérien EL ATTAR
Hassan et Sahar Kheira (nés tous les deux en 1948), les frères KAHWADJI Monzer et Raafat.. Mounir et Mouna ... Merci beaucoup pour les renseignements éventuels de proches ou ...:cool:

Hello Khadidja, je ne connais pas personnellement, mais si tu veux, je peux diffuser sur mon facebook et demander aux gens qu'ils le diffusent... . J'attends ton signal.

Salut Belgobledz, merci pour ta réponse .. Je serais ravie pour toute ton aide ... Merci d'avance .. Je suis également sur facebook France et widowslive ... mon adresse mail est : [email protected]
Il est sûrement plus aisé de me joinde en utilisant l'une des trois possibilités précitées.

Question : Belgo suppose que tu es Belge ? 

Je te réitère mes remerciements pour l'intérêt que tu portes à ma démarche

Cordialement
Khadidja

Salut,

L'un de mes plus grands défauts est ... L'impatience !et j'en suis désolée ... Bref, une petite piste si éventuellement vous avez un réseau sur Alger, c'est de prendre contact avec des syriens ... Merci et bonne journée

Cordialement
Khadidja