Visa étudiant après visa touristique?

Bonjour,

Ayant épuisé mon quota de 90 jours au Brésil, je ne peux normallement pas revenir sur le teritoire bresilien avant le mois de décembre. Or, je suis en train de demander un visa etudiant pour suivre des cours de portuguais pour étranger. J'ai déja recu la lettre d'acceptation de la fac là bas pour des cours commencant au mois d'Octobre de cette année.

Pensez-vous que le consulat general du bresil va accepter de me faire ce visa avant décembre? (les cours commencent en octobre de cette année).

Merci de votre réponse.

Alexia

Dés délivrance du visa qui n'a aucun lien avec votre séjour, vous pourrez vous rendre de nouveau au Brésil...le délai d'obtention de ce visa est court, donc d'ici fin octobre vous pourrez vous rendre au Brésil  :)

Génial !!!

Merci beaucoup pour votre aide !

Dés que vous aurez connaissance de l'acceptation de votre visa, il faudra aller le retirer et ensuite dés le lendemain, vous pouvez vous rendre au Brésil pour le faire valider..en faite, vous devez faire cette formalité (aller au Brésil) dans les 90 jours qui suivent la délivrance sinon quoi il sera invalide c'est pour cela que cela vous dispense dans votre cas de respecter les 181 jours hors du Brésil....