Menu
Expat.com

Activité et rencontre amicale.

Dernière activité 17 Novembre 2011 par margie4

Nouvelle discussion

Mélanie P.

Bonjour,

Mon mari et moi sommes à Maurice depuis le 24 Aout. Nous vivons à Péreybère.

Pour l'instant je ne travail pas encore. Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais j'aimerai faire des rencontres car je ne connais personnes sur l'Ile.  Pourquoi pas partagé des activités ? Sport, promenade, visite et autres ... Peut être que cela se fait déjà. Y a t-il des associations pour cela ?

Peut être à bientôt ;-)

mike77

Bonsoir dis tu parles anglais?Ma femme parle l'anglais et elle est a la maison.

Mélanie P.

Et bien je me débrouille et justement je cherche un prof pour m'améliorer ;-)

Bernie74

Bonjour
J'arrive à Péreybère le samedi 17 Septembre dans un bungalow que mon ami Mauricien a loué et je repars le 30 Septembre. J'ai des amis Mauriciens et j'ai pas mal à faire car je vais me renseigner pour pouvoir y habiter bientôt et profitez de mon chéri. Mais je pense qu'on pourrait se rencontrer pour aller à la plage ? Bonne journée. Bernie

anne33

Bonjour, si tu n'as pas d'enfant scolarisé (c'est un bon biais pour rencontrer du monde) tu peux te renseigner auprès d'association type Grand Baie Accueil qui regroupe des femmes expatriées. Les activités sportives, il y a des groupes de marche, de beach volley.... Courage tu ne seras pas seule bien longtemps!

tramtana

Salut et bienvenue kot nou ,

Ceci t aidera certainement :
mauriceaccueil.com
A+

Mélanie P.

Merci pour les infos :anne et tramtana
Bernie avec plaisir.

Anne peux tu me dire ou se situe le grand baie accueil ?

anne33

Bonsoir, En fait Grand Baie Accueil est une association dont le siège doit être chez un des membre... Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de detail mais tu dois pouvoir trouver les coordonnées dans les ecoles, les clubs de sport...

Mélanie P.

salut,

J'espere que tu va bien s'adapter vite avec les gens ici et meme les expats. J'avais des amis francais dans les soixantaine qui voudrais lire et ecrire l'anglais et l'informatiques aussi, je les aider.. Je suis dans le nord, et je l'avais rencontrer pendant le week end pour les aider. Ils habitaient a Aqua Village, Grand Baie..

Si vous etes un groupe je peux vous aider et meme organiser des activiter..
Merci

margie4

bonjour,

j'habite depuis peu à cap malheureux et je n'ai pas beaucoup d'amies , je ne travaille pas, donc pas mal de temps libre alors si quelqu'un a des infos concernant grand baie acceuil se serait sympa de faire partager.....merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice